Selon la bible, l'onanisme (masturbation) est interdit parce que l'homme ne peut pas gaspiller sa semence ... Mais se masturber à la banque du sperme, est-ce permis ? Puisqu'on ne gaspille rien ...

14/20
Se serais pas bien selon le pape puisque dans un sens on abandonne son gosse :O même si des fois on fait sa simplement pour des parents inaptes.
Mais dans ce sens la, vu que cliniquement on les met dans un gros frigo pour utiliser chacun de ces petit gars ! C'est de l'antigaspillage

Maintenant imaginez simplement que l'homme qui crée ses petit 7 milliards de spermatozoïdes par jour n'aie pas de mécanisme d'auto destruction de ces derniers °-° on aurais des couilles comme des pastèques !
Tout les jours des petits milliards de spermatozoïdes meurent sans avoir vu une seconde la tronche de votre clavier ou de votre copine ( ho mon dieu !!! quelle hérésie, tout ce gâchis on ira tous pourrir en enfer mouaha !) Non, Soyez simpas avec eux sortez les !!
11/20
Et la p'tite goutte qui va finir dans ton caleçon c est pas du gaspillage ca !!!
Les papes sont papes de père en fils!
11/20
Gaspillage ou pas... y'a toujours qu'un seul spermatozoide qui arrive au bout... pourquoi on ne l'envoie pas seul celui la, alors ?
10/20
C'est la goutte qui fait déborder le vase
10/20
Bonjour
est ce par ce que le vatican connait le pouvoir de la semence?
Est ce par ce que ce pouvoir caché fait leur pouvoir?
Est ce là leur intention aux yeux de notre père et de notre mère la terre?

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC