C'est quoi au juste les machins verts et rouges qui ont l'air immangeables dans le générique de "un diner presque parfait?"

12.5/20
C'est vert, c'est rouge et c'est parfois orange....
C'est un feu tricolore!
12/20
@Poivron : Dans ce cas la, oui, c'est immangeable ! D'ailleurs, on t'a reconnu OuPs... La vraie réponse est je suppose dans ton pseudo ? =p
10/20
C'est de la grenouille mais pas les cuisses le haut du corps...
10.5/20
Des grenouilles?!
RALC
10/20
Des petits pois (car comme chacun sait, les petits pois sont rouges) et des radis confits au teriyaki (ça, c'est pour la rime)
12/20
Mais non, enfin,le truc rouge, c'est ce qui reste de la collection de nez du très très vieux clown, vous savez, il y a des années... Il a été obligé de partir a cause de l'audimat qui baissait,baissait,baissait,snif... Alors les patron, qui sont très charitables, comme vous le savez, ils ont décidés que,bah, c'était dommage de gâcher,alors,ils ont recyclés. Mais ils arrivent a la fin de la collec de nez, ils vont bientôt passer a celle de chaussures...
Le truc vert, c'est les restes des boules quies géantes qu'il mettait à son éléphant, une pauvre bête, affreusement terrorisée par la musique, savez vous? Mais comme y pouvait pas les faire tenir entières dans les assiettes, eh ben ils ont engagé un pauvre chômeur (qui ne l'est plus,malheureusement pour lui) et c'est lui qui produit ce que vous voyez tous les soir sur M6,a partir de boules quies pour éléphant usagés.
Voilà, terrible histoire, n'est ce pas?
10/20
Déglutir l'anguille égrenée
DES SUCHIS ! NON ?
10/20
Arretes d'écrire en MAJ!

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC