Pourquoi inventer des baladeurs de plus en plus petit pour des écouteurs qui deviennent de plus en plus imposant ?

17.5/20
Car cela correspond au passage d'un concept homologue, dans lequel le capital est appréhendé, à des relations sociétales de condition dans les modalités structuralistes fondamentales en tant qu'appréciation des constructions oligarchiques ou hégémonique dans lesquelles la sujétion capitaliste dépend de la réaffirmation, de la reconvergence, et de la réarticulation évoque le dilemme de l'éphémérité conceptuelle en tant que notion d'une structure renouvelée, distinctif d'un passage de la présentation des denrées en tant qu'ensemble hypothétique, à un passage dans lequel la cognation des potentialités contingentes de la structure amorce du cornichon, à l'inverse, une représentation revifié de l'hégémonie en tant qu'élément indectuctable des tropes et tactique de renoncement de la puissance.

Mais ça reste un point de vue personnel.
13.5/20
C'est a cause de ce qu'on pourrait appeler le "syndrome de Steeve Jobs".

Lemo : J'aime les cornichons moi aussi.
10/20
Pour le confort des oreilles (surtout les miennes)
Mais n'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un et inversement,surtout que sans les autres, personne ne serait autre chose que rien.

Vous avez quatre heures.
13/20
C'est pas faux. C'est comme à une époque on cherchait à faire des téléphones de plus en plus petit, maintenant il faut que l'écran (donc le téléphone au final) soit de plus en plus gros. Avec l'iPad t'as l'impression que les gens se balladent avec leur télé...
16.5/20
C'est beau ce que tu dis Lemo (mais tu as oublié de mettre le mot bite au milieu)
16.5/20
Vous n'êtes pas à la page les gars. Maintenant le baladeur il est dans le casque et pis c'est tout
15/20
Et tout ça c'est rien d'autre que de la mayonnaise de petit lapin quantique sauf que les mayas disent qu'à partir de 2013 il risque d'y avoir pénurie de persil
14/20
"...et alors les statues de sel se mettront à voler et les hommes sauront qu'ils auront été dans l'erreur depuis l'épisode de la pomme"
14/20
Alors dépêchez-vous de vous baffrer de gloubi-boulga (je recommande celui de chez Fauchon)
14/20
Finalement BHL avait raison, ce sont les mathématiques qui sauveront le monde
14.5/20
Non je ne m'arrêterai pas à moins qu'on me coupe la
AAAAAAAAAAAAAAAh
10.5/20
20 / 20 Bravo !
12.5/20
C'est qui les puceaux rageux qui mettent des - aux commentaires de skatophil ? Euh non... Je voulais dire philoskat !

PS : T'inquiète j'ai fait passer tous tes 9,5/20 à 10/20 !
13.5/20
Vous n'avez jamais écouter votre baladeur avec des écouteurs, et puis ensuite avec un casque ? Mais les écouteurs ça fais mal aux oreilles, des douleurs incomparables, le seul avantage c'est peut-être de les nettoyer, et encore !
Alors qu'un casque, mais qu'est-ce que c'est magnifiquement confortable pour les oreilles, et plus ils sont gros, plus ils prennent de surface sur les oreilles donc une meilleure qualité sonore et un meilleur confort. Surtout que maintenant ils ont font ou on entends pas le bruit extérieur, seulement ce qu'il y a dans le casque.

Mais si vous êtes pas content, je vous jure que je travaille sur un système permettant de brancher le baladeur directement dans les oreilles. Ça va être super bien !
12/20
Gabynou nous notons que pour toi la douleur est "incomparable". Préviens-nous quand tu as besoin d'une bonne séance, on amènera nos fouets.

Mardi Cisla, c'est bien brave de ta part. Mais la bave du crapaud n'atteint pas le défenseur inconditionnel de toutes les formes d'absurdités surtout quand elles commencent -et continuent- si bien. Et même je leur pardonne, car je pars du principe qu'il est dangereux de retirer le doigt de ceux qui l'ont dans le cul : c'est qu'ils en ont besoin, les pauvres
13/20
...cela dit, c'est la liberté de tout le monde de plussoyer ou de moinssoyer. Quoique je ne vois pas à quoi moinssoyer serve, mais c'est quoi cette dictature du plus, ce politiquement correct d'un usage qui est donné à tous dans un sens comme dans l'autre, et qu'un ordre fascisant (j'adore ce point) réduit à être l'expression populaire du plus neutre des consensus alors que seule la lutte argumentée de théories objectivement basées sur des principes hypothético-déductifs rigoureux permet que se féconde jour après jour une démocratie solide et fondée sur la plus pure tradition de l'ascèse dialectique seule propre à amener dans les rangs désorganisés des démagogues polémistes le critère de vérité d'où jailliront les véritables conditions d'existence d'une société enfin débarassée des scories puantes d'une anarchie utopique indéfiniment engoncée dans des idéaux d'auto-gestion aussi ringards qu'inefficaces, aussi dangereux qu'inutiles et, en un mot comme en cent, aussi dénués de la moindre logique que peut l'être la conception encore tenace dans certaines provinces selon laquelle tout peuple a droit à l'auto-détermination de la forme de gouvernance sous laquelle il choisit de placer sa destinée.
12.5/20
@philoskat : Je pense que c'est tendance emmena plus d'un phénomène hédoniste structuré en tant que la réaffirmation d'une théorie Marxiste, que contrairement a ce que tu préconises elles ne comprend pas rangs désorganisés des démagogues polémistes, qui par contre peuvent être éventuellement en fonction de la bipolarité sociétale anthropomorphe, d'ailleurs caractéristique métonymie et synecdoque caractéristique de la société bhoutanaise actuelle comme ancienne avec l'utilisation courante de la diacritique intellectuelle de ces êtres primitifs.

Donc à l'avenir, vérifies tes sources ignare.
En effet les écouteurs deviennent vraiment de plus en plus gros: Certaines personnes écoutent même aux portes ... Et je sais ce que j'dis !
11.5/20
@Lemo (premier com): et vice versa!
10.5/20
@Philoskat : Le sens caché n'étais pas volontaire, mais c'est surement révélateur, tu m'as démasqué. Promis je préviens quand je fais une soirée !
11.5/20
Lemo, tu n'aurais pas passé mon texte à Google traduction par hasard ?
10/20
Parce que sinon on ne voit pas que tu as un balladeur high-tech de frimeur
11/20
@ Lemo : je ne comprends pas le terme "indectuctable " dans "élément indectuctable des tropes"... qu'est-ce que ça vient faire dans la métonymie ?
11.5/20
Moi j'ai un gros balladeur et un gros casque (et n'allez pas croire que c'est pour combler un quelconque manque, bandes de coquins)
11.5/20
Il faudrait que je pense à revenir plus souvent, non?
RALC
10.5/20
@ Philoskat:
Mon gloubi boulga est meilleur que celui de chez fauchon!
:D
Et si des écouteurs de baladeurs en dégustent à outrance (Seulement à outrance et pas ailleurs) Ils deviendront encore plus imposants.
12/20
Mais c'est parce que tu as de grandes oreilles, mon enfant....

bon, c'est pas le tout...mais,
quand est-ce que séverin sort de Prison?
10/20
Mmh. Philoskat = :troll: floodeur ^^

Bah tout dépend de tes besoin, si tu recherches léger et peu encombrant prends des écouteurs, mais dans notre monde ou les standards de la mode et l'esthétique dominent, l'apparition de casques audio plus volumineux et bariolés paraissait logique et prévisible... Ils procurent d'ailleurs davantage d'isolation et un son de qualité nettement supérieure.

Nous ne pouvons donc pas conclure en une évolution de la taille des casques mais plutôt des besoins et des demandes !
10/20
@ Lemo : Kamoulox !
@RALC: Non (Mouahahahahahha)

Aussi non, on repartouze les pensionnaires du site (Mode Laurent Ruquier dans "On n'demande qu'à en rire":ON [x] OFF [] )
12/20
@Michel Ben vas'y balade toi avec un baladeur d'un mètre et des casques pour fourmis et tu vas voir si tu te sentira bien pour ÉCOUTER de la musique...
12/20
Et bienvenue à Jaqcg, qui parvient à nous ennuyer autant avec ses 3 lignes de réponse sérieuse, que Cécédille le fait avec ses 25 lignes habituelles. La relève est assurée !
(gros bisou ma ç)
10/20
D'un coté je comprends, philo, vu la lourdeur habituelle de tes QALC, que tu sois incapable de lire des propos un tant soit peu cohérents sans critiquer.

Cependant je le prends avec humour, ce que tu n'as pas su faire avec mon message précédent ^^
11.5/20
Mon petit Jaqcg tu veux un bisou aussi ?
Allez, un gros bisou pour le petit nouveau qui connait tout de l'habituel du site après ses 4 réponses.
Tu apprendras que je ne descends jamais en-dessous du 36e degré et que je dis à la fois ce que je pense et ce qui me passe par la tête. Soyons sérieux, un peu, quoi !
10/20
@ Jaqcg : tu n'as pas du lire toutes les qalc (4)de philoskat pour parler de leur lourdeur...à moins que tu ne veuilles parler de ses ralc?

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC