Si je mets plein de points d'interrogation à la fin d'une question, est-ce que le pouvoir interrogatif de cette question devient plus grand ???

Est ce vraiment une QALC ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Réponse : Non juste une QC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12/20
Euh.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

j'hésite
9.5/20
Je ne comprend pas le calcul qui consiste à penser que trois petits points d'interrogations vont fusionner comme par magie et en faire un plus grand...
10/20
J'ai bien entendu posé cette question pour me moquer des kikoos, en essayant de trouver de l'intelligence et de l'utilité à un truc qui n'en a pas.

Le saviez-vous ? Avec la mienne, il y a actuellement 256 questions où on retrouve au moins 2 points d'interrogation consécutifs, mais le records actuel est de 6 points d'interrogation consécutifs.
11/20
Je ne sais pas. Mais paradoxalement, si tu ne mets point d'interrogation, il n'y a plus de question !!!
10/20
C'est surtout pas correct en typographie français.
Un seul point d'interrogation avec espace avant et après pour le français.
10/20
Alors donc c'est ici qu'on se branle sur des points d'interrogation?? & si je fous plein de virgules sur le mur des chiottes ça va sentir plus ou mieux ??!... Ou quoi.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC