Si internet avait existé il y a 50 ans , le moteur de recherche aurait il été une standardiste ?

  • 13/20
  • stephsteph
  • Le 12/11/2013
Non puisque si le moteur de recherche avait été inventé y'a 50 ans, on aurait maintenant des recherches instantanées par la pensée qui te donnent tout ce que tu veux savoir quand tu veux le savoir, même sans la wifi.
12/20
Une? Une standardiste? Pourquoi une?
Y'en a marre de la répression sur les hommes...
Les hommes peuvent faire les même travaux que les femmes!
Égalité des sexes!
Rejoignez la ligue masculiniste!

Sinon quand on a des pc suffisamment puissants pour faire internet et le savoir pour, on sait faire un moteur de recherches.

Comment on dit une misogyne qui n'aime pas les hommes?
11.5/20
@JackSlater: On dit féministe.
10/20
À deux temps ou à quatre temps ?
J'aime bien cette question, je vois pas pourquoi la note est si basse.
Merci gloomi . Mais il est vrai que j 'ai posé cette question un peu vite .Si le réseau internet avait existé il y a 50 ans le moteur de recherche aurait eu la même technologie .

par conséquent :

Si, comme on peut le penser, les estimations sont exactes, le résultat du premier vote de l'élection de la meilleure question vient de tomber comme un coup de tonnerre. . Ce résultat, après 1 année de travail l entièrement voué au service de QALC, est profondément décevant pour moi et ceux qui m'ont accompagné dans cette action. Je reste fier du travail accompli. Au-delà de la démagogie et de la dispersion de votes qui ont rendu possible cette situation, j'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conséquences EN ME RETIRANT DE LA VIE DE QALC après le vote définitif sur cette question. Jusque-là, je continuerai naturellement d'exercer ma fonction de chercheur en QALC. J'exprime mes regrets et mes remerciements à tous ceux qui ont voté pour moi et je salue les Qualconautes que j'ai servis de mon mieux pendant cette années. J'invite les Qalconautes à se mobiliser et à se rassembler dès maintenant pour les prochains votes afin de préparer l'avenir. "
11/20
Tiens, je ne savais pas que Jospin postait sur QALC.
C'est ça qui est bien avec qalc, c'est ouvert à tous, quelque soit notre orientation sexuelle, nos préférences politiques ou religieuses etc...

Et le tout avec l'anonymat!

La preuve, je vous ai jamais dit que j'étais lesbien (j'aime les femmes), que j'étais noir, riche, président des États-Unis et super beau-gosse.
J'étais pourtant sûr d'être lesbien. Tant pis, Tenk tu veux venir boire un verre avec moi, et plus si affinité?

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC