Quel est l'intérêt d'un appareil photo qui capture l'image avant l'appui sur le bouton ?

Ca capture l'image avant l'appui sur le bouton !

De rien
9/20
Me pose la question chaque fois que je vois la pub
14.5/20
Il y a un temps de décalage entre le déclenchement de l'appareil et la prise de la photo, de telle sorte que l'on ne prend pas l'image au moment où on presse le bouton, mais celle un instant plus tard. Sur certains appareils, ce décalage peut aller de une à deux seconde.
Le fait de prendre la photo avant l'appui sur le bouton permet de prendre la photo au moment où le doigt enfonce le bouton. Cette avance sur le retard permet de simuler un cliché instantané pour toujours capturer les meilleurs moments au cœur de l'action.
16/20
Tenk, employé chez Nikon.
13.5/20
Watt,
Non, Tenk soldeur, clôtureur de qalc, ne laissant aux autres plus rien à dire...
10/20
On pourrait même dire qu'en plus du décalage lié à l'appareil, on rattrape aussi le décalage lié à l'homme qui doit analyser ce qu'il voit et transmettre l'ordre de déclenchement à son doigt.
La photo peut donc correspondre à l'image qui nous a décidé à déclencher la prise.
9/20
L'intérêt d'un appareil photo qui capture l'image avant l'appui sur le bouton... mais y a pas photo quoi koi c'est trop l'appareil qu'il nous faut grave de chez chant-mé... genre l'appareil il t'envoie une décharge dans ton cerval pour te faire appuyer au moment ou tu sent que bientôt ça se sera le bon moment que t'aurai pas vu mais qu'on te pousse avant que toi t'y pense...(je fais aussi les vidéos qui commencent par : dans cette vidéo je vais vous expliquer comment gagner...en seulement quelques minutes sur internet)
10/20
Si tu avais mon appareil photo dans les mains tu comprendrais : essaie de prendre un pigeon en photo, entre le moment où tu appuis et le moment où la photo est prise le pigeon s'est envolé et tu te retrouve avec une photo du trottoir tout moche.
Pareil si tu tente de prendre une photo de tes amis au naturel (parce que quand ils posent ça rend pas super bien), tu attend que ton ami prenne une attitude qui rend jolie sur la photo, mais même si tu avais déjà cadré ta photo, tu capture jamais la pose que tu veux, tu te retrouve toujours avec la mais de ton ami devant son visage ou le modèle qui te tourne le dos.
10/20
Oups. Le site a pris ma réponse avant que la poste.
9/20
À quand les appareils photos qui prennent une photo au moment où l'homme (ou la femme, hein) pense qu'il va/doit prendre une photo ?
La plupart des appareils photos actuels ne prennent la photo qu'après que le doigt ait relâché le bouton. gràce à un simple système de portes logiques, on peut faire en sorte que cette action se fasse avant que le doigt ait relâché ce bouton. c'est la super-méga-ultra-géniale invention du siècle, et ça s'appelle un interrupteur. et le prochain qui me dit que les publicitaires ne se foutent pas de notre gueule, je lui fait avaler mon nikon avant qu'il ait ouvert la bouche

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC