Si les insectes nocturnes sont si attirés par la lumière, pourquoi ne vivent-ils par le jour au lieu de nous faire chier à squatter nos écrans allumés les soirs d'été ???

0.5/20
Pke ce sont des insectes NOCTURNES, hého c dan la question réveil toi stp...
10.5/20
Ils ne sont pas attirés par la lumière du soleil.
C'est une conspiration, on est plus intelligent que vous ne le pensez, alors on s'est fait passer le mot entre tous les nocturnes, et dès qu'on voit un écran allumé la nuit on s'installe dessus pour vous faire chier.

C'est un plan en 4 étapes visant à la domination du monde par les insectes (c'est l'étape 2 celle-ci, les autres je dis pas, faudrait pas que vous puissiez nous empêcher d'atteindre nos fins).
13.5/20
Bah il s'emmerde alors il regarde avec toi
18/20
C'est dans leur nature de nous faire chier. En effet il a été démontré avec certitude que tous les insectes nocturnes sont des femelles.
16.5/20
Tout comme ce sont les moustiques femelles qui piquent, les ouragans féminins qui dévastent, les charnières femelles qui grincent et il paraît même que toutes les interférences électriques, magnétiques, électro-magnétiques de l'univers sont de type féminin.
Pourtant on se prend LE petit orteil dans UN coin de meuble.
11.5/20
@Gloomi : ouai mais c'est une armoire, une commode, une chaise
Et c'est aussi une table (c'est assez scandaleux comme discussion vous ne trouvez pas?).
10.5/20
Être nocturnes leur permet d'éviter la plupart des prédateurs. L'évolution n'a pas encore eu le temps de tenir compte des geeks.
D'ailleurs vous savez quelle est la différence entre une femme et un moustique ? Le moustique, lui il ne nous emmerde que l'été.
@Lyondecoeur: D'après ma sœur et un de mes potes, à Nantes ils en ont même l'hiver (et à chaque fois que j'y pense ça me fait marrer^^).
10/20
C'est juste que les insectes nocturnes sont à la base attirés par la lumière de la lune. Mais comme tous ces insectes sont cons, à la moindre lumière allumée, ils pensent que ça la lune, alors il sont bien content de l'avoir enfin trouvé.

Ensuite y a les insectes qui tournent, et parfois se cognent contre les ampoules. Eux aussi sont attirés par la lumière de la lune, et pensent que n'importe quelle lumière est la lune, sauf qu'eux ils sont persuadés, par expérience évidemment, que la Lune ne peut pas être atteinte, trop loin, donc dès qu'ils arrivent près d'une lumière ils en font très souvent le tour, car dans leur tête, c'est impossible de la toucher, et ils flippent leur race dès qu'ils touche la lumière. Voila.
10/20
Hmm... Jusqu'à présent les filles ne réagissent pas... C'est inquiétant, cela veut dire qu'en plus elles sont intelligentes ! Méfions-nous !
9/20
Gloomi ton piège il marche pas vraiment... Il y qu'à "Forcer à quitter" Safari (sous mac, sous PC ça doit être genre Ctrl-Alt-je sais pas quoi), et on y échappe...
@philo: ça marche pas non plus avec mozilla (il n'y a pas le son) mais ça marchait avec IE la dernière fois que je l'ai utilisé (mais je dois avoir plusieurs mises à jour de retard donc je ne peux rien affirmer).
11/20
Je m'amuse à regarder votre petite discussion tout à l'heure et permettez-moi de vous dire que je me suis bien marrée avec toutes ces petites remarques sadiques... hihihihihihihihi
10/20
Tu commences à me plaire plexie
@Guy Lee :
peut être mais sa fait UN mal fou ,et sa s'est UN problème, épis cet insecte c'est UN vrai connard ,quand tu l’écrase et que tu fou LE bordel sur l'écran ,tu peut pas non plus abaisser LA lumière ,tu ne verra plus toi non plus car dans LE noir ,on perd LA bonne vision,et bonjours LE stresse et LE malaise, et on se massacre UN autre orteil dans UN autre meuble,pas dans une table ,mais LE pied de la table,c'est peut etre qu'UN accident mais je ne te dis pas: c'est UN enfer !!

bon maintenant j’arrête ,j'ai UN mal de crane et UN blême avec LA connexion,UN bug je crois qui j’espère se regèlera avec UNE vitesse comme on les aime ..

je vous souhaite UNE belle vie les mecs ,que LA paix , LA sérénité et LA chance soient avec vous !!
bande de cons ! nan je rigole .. =]
10/20
Philoskat, NEXIE ! N-E-X-I-E ! Mais merci (hihihi je fais des rimes):sors:
10/20
Ah et au fait, Gloomi, j'ai cliqué sur ton lien et pour pouvoir m'en sortir... j'ai juste cliqué sur "empêcher la page de générer des boîtes de dialogue supplémentaires" ._.
Certes, mais ça dépend du navigateur que tu utilises (quoique maintenant ils le font peut-être tous). En tout cas à l'époque où c'est sorti c'était bien casse-pieds quand on était pris.
9/20
Plexie, nexie... tout ça c'est du Henry Miller
9.5/20
@Gloomi, les dinosaures se faisaient prendre hihihi

@philoskat, Nexie est un prénom que j'ai le malheur d'avoir, respect. x(
10/20
Nexie c'est ton vrai prénom ??!! Trop classsssss
9.5/20
Mais d'où tu viens pour avoir un prénom comme ça ?
De France, mais mes parents ont beaucoup d'imagination. Et c'est très dur à porter comme prénom T.T
10/20
Moi j'aime bien comme prénom (le mien en revanche, zéro originalité, en plus tout le monde connaît ma fête, impossible d'y échapper >_<).

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC