N'est ce pas une injustice de la nature le fait que les mâles ont droit au désir sexuel permanent et les femelles droit à l'instinct maternel et l'accouchement ?

Vous avez aussi droit au point G... Ne l'oublions pas.
Tu oublie les règles...
...de la nature. Ou pas...

Dsl, pour le double post, bug...
12.5/20
@ Biscotte, désir sexuel permanent???? Tu rêves ma belle.
On en reparle dans 30 ou 40 ans....
:D
16.5/20
Le désir sexuel n'est pas permanent. On a besoin de dormir aussi !
10.5/20
Ce que je voulais dire à travers cette question, c'est que la nature, pour que les choses se fassent convenablement pour la longévité de l'espèce, a du doter l'homme d'un désir assez fréquent de sexe (pas permanent, certes, mais très fréquent..) pour multiplier les chances de fécondation, et lui a donner des muscles au cas où la femelle ne se soumettrait pas facilement.
La femelle elle, elle est grosse pour supporter une grossesse, elle accouche, et surtout après elle a l'instinct maternel pour ne pas laisser de côté ce petit être qui lui a pourrit la vie pendant 9 mois, donné des vergetures et fissuré les muqueuses à la sortie..

D'où l'avantage de naitre homme et pas femme, vous l'aurez deviné.

Heureusement notre société a évolué, et comme tu le dit la Porte, on a découvert le point G de la femme, mais ça reste un avantage quand même super bien caché il faut le dire !
Et surtout, une femme sur 3 a son premier orgasme vaginale lors de sa première grossesse. Encore un facteur qui pousse à la reproduction !
11/20
Il ne faut pas oublier Biscotte, que ce sont les hommes qui viennent nous draguer, et donc c'est nous qui avons le choix du partenaire (enfin, dans une majorité de cas). Et le point G... tout le monde n'est pas capable de le trouver (c'est moche a dire d'ailleurs...) ^^

Quand a l'instinct maternel, je n'y crois pas trop... c'est juste une théorie vielle comme le monde. dans beaucoup de pays Nordique, où le père s'occupe des enfants, on retrouve un instinct paternel et pas d'instinct maternel. L'instinct maternel est donc un phénomène sociétaire, lié au souvenir que nous avons de notre enfance ainsi qu'aux coutumes du pays/société dans laquelle nous vivons (je pourrais vous l'expliquer en détail, je prépare un mini-mémoire dessus, mais je n'ai pas trop le courage ^^).
10/20
Les mères sont des dévoreuses pulsionnelles et la grossesse 9 mois de libido ininterrompue avant l'orgasme de l'accouchement. Le sexuel permanent est pour tous, youpi
11/20
On en reparlera quand nous aussi on aura le droit à l'orgasme multile.
10.5/20
STOOOOOOOOOOP ON ARRÊTE TOUT !!!!

Je vois la question, mais pas le "à la con" qui doit aller derrière !! Ça va pas ça, Séverin, fais-nous un www.qpalc.fr je t'en prieeeeeeeeee !!!
10/20
Et pour la question, moi j'aurai plutôt parlé des serpents..
13.5/20
Je ne vais pas jouer les "sérieuses" et c'est vrai qu'on est sur un site de joyeux(ses) déconneurs (ses)mais pour ma part,et je pense qu'il y a beaucoup de femmes comme moi,je ne donnerai ma place pour rien au monde et j'ai toujours été heureuse d'être une femme, ne serait-ce que pour l'immense bonheur de porter et de mettre au monde des enfants.
Tiens, je vous livre une belle phrase que j'ai lue je ne sais plus où:
"Il adore les femmes, quand elles ont eu des enfants, quand leur corps a tout livré de la vie, en faisant l'amour, il s'engloutit dans une étreinte à la recherche de ce pouvoir qu'elles ont toutes au fond de leur ventre."
Je ressens toujours à voir mes enfants, cette sorte de tranquillité de l'arbre qui a porté ses fruits, ce bonheur souterrain.....
Si vous avez l'occasion, regardez un film qui s'appelle "La premier cri" de plus la musique est magnifique.
Voilà, je ne vais pas faire une dissertation de trois pages, je n'en suis plus capable.
Et pour finir, nous les femmes, avons quand même un grand avantage sur les hommes (ben oui, il faut bien qu'il y en ait un!!!!! rires.....)c'est qu'on peut jouir autant de fois qu'on veut, et plusieurs fois de suite.
Alors désir permanent, ou pas.....Homme, femme....
Allez moi j'opte pour le plaisir permanent!
Re rires.....
10.5/20
To-Gun, tu as posté pendant que j'écrivais....
Eh oui l'orgasme multiple, avouez , vous les hommes que ça vous fait envie..... :D
@ Aulos, ça change un peu, on est deux minutes sérieux...
10.5/20
Aulos : Roh, une fois n'est pas coutume ^^
Muse : Ouiiii, hors de question de laisser ma place ! (de toutes façons, c'est pas possible ^^)
10.5/20
@ Muse :c'est bien vrai!!
Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie. (Mae West)
10.5/20
Autrefois, dans l'Occident chrétien, on pensait que les femmes devaient avoir le plus d'enfants et le moins d'orgasmes possibles. Aujourd'hui, on croit le contraire. (Thomas Szasz)
11.5/20
Ne vous inquiétez pas je disais ça pour rire, je suis bien capable de débattre sur ça longtemps, malgré mes.. 16 ans, oui !!
En effet je me considère (peut-être à tord) comme faisant parti de la minorité à voir que l'amour, et faire l'amour, n'est pas la """"mode"""" ou encore """trop cool""".. Comme je l'ai dit je pourrai parler longtemps de ça.. j'ai déjà même débattu avec des adultes c'est vous dire ! x)
Et franchement, un bon gros câlin de la gente féminine, qu'elle soit gamine ou vieille (je ne vise personne), ça me fait énormément du bien, et déjà énormément plaisir ! (Je n'irai pas non plus à dire que c'est plus jouissif que le sexe, rassurez vous ! :D)
11/20
@aulos: Yeeaaahh!! Un simple regard, un simple contact, c'est ça, l'Amour, avec un grand A!
11/20
@ Aulos, ben je me sens visée quand même, ne t'avise pas de te moquer de moi. Hé hé!
Non, je blague, foutez-vous de moi tant que vous voulez, taquinez moi, ça m'amuse j'en redemande,et je pratique l'autodérision avec un plaisir délectââââble.
C'est lorsque personne n'osera plus me charrier que je commencerai à me faire du souci.
Mamie, ze veux un câliiinnnn...
10.5/20
J'arrrrrriiiiiiiive Hoa, j'arrrriiiiive.
10.5/20
L'amour, c'est beau, le sexe détruit tout...
@P Love is a name sex is a game, forget the name and play the game ;)

sinn pour la question initial je suis pas trop d'accord, je suis un mec et je trouve injuste que les femmes peuvent avoir plusieurs orgasmes alors que nous on se fatigue aprés le premier (voir deuxième pour les plus forts d'entre nous ^^').
et aussi c'est nous qui devons vous séduire et faire le premier pas... donc ça nus met un peut a égalité, non? ^^
11/20
J'imagine l'état d'excitation dans lequel tu es pour avoir un désir sexuel permanent... Enfin bref, ne généralise pas...
10/20
Si tu veux souffler un peu, contre le désir sexuel permanent, prends un peu de Frénactil (voire, si ça ne fonctionne pas, des trucs plus "costauds", genre Androcun, Salvacyl, Depo Provera...)

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC