Pourquoi tant de gens idolâtrent des blaireaux qui courent derrière un ballon, des glandus qui chantent, ou autres fumistes en tous genre, alors qu'on a des vrais héros qui dédient leurs vies à chercher des vaccins contre les pires maladies du monde mais dont personne n'entend jamais parler?

18.5/20
Parce que la plupart des gens sont des gros cons
16.5/20
Ah si, on en entend beaucoup parler, regarde les laboratoires Servier.
13.5/20
Ou parce que les gens ont besoin de "héros" avec un charisme hors du commun et que les scientifiques, par leur intelligence, sont très humbles.
Pavay César :ok:

Tous ceux qui n'ont pas lu te saluent.
10/20
Voui
10.5/20
@Top-Gun : je lis Science & Vie, j'en entends parler.
18/20
Attends ! Il y a le match là, je te répond après.
12.5/20
1 : Les gens sont cons en général.
2 : Les médias le savent et s'adaptent pour gagner plus.
11/20
Bin vas y parle nous de ces gens la on t'écoute
14.5/20
@mhscjuve : si tu veux. En première année j'avais un prof qui bossait 60 heures par semaines sur la thérapie genique, un autre qui faisait de la recherche contre le cancer, une autre qui était directrice de recherche sur des éssais cliniques de greffes cellulaires, y a deux ans j'avais un prof qui avait trouvé une alternative au gaz de ville mais qui s'est fait "payer" par GDF pour ne pas diculguer ses recherches, j'ai actuellement un autre prof qui passe tout son temps entre les états-unis et la France pour aider à la compréhension des cinétiques enzymatiques, un autre qui a divorcé récemment puisqu'il passait ses week ends à bosser sur les troubles musculo squelletiques. Et eux ne sont pas payés des millions pour ce qu'ils apportent à la société. A l'humanité en général même. Et toi, tu supportes quelle équipe?
Et Pasteur alors ?
10/20
Une seule et unique personne sur le nombre qui se trouvent en ce moment dans la recherche... En dehors de lui et de Flemming, je dirais que les autres passent inaperçus...
10/20
ça ne s'arrête pas qu'au foot ça va bien plus haut !!! on est des cons c'est clair mais on a un roi !!! le roi des cons !!!
10/20
Parce que si tu met 22 médecins qui sauvent des vies a longueurs de journées sur un terrain de foot hé bien tu fera pas venir 80000 personnes les voir. C'est triste et injuste mais c'est comme ca.
@[] Et Pasteur alors ?

Il est dans quelle équipe ?
10.5/20
Très simple, Jules César à trouvé la réponse à ta question il y a assez longtemps.
Le peuple demande "du pain et des Jeux"
Les gens ne demandent qu'à être divertis...et donc on parles de ces cons qui courent derrière un ballon (en fait un seul cours derrière un ballon le reste veulent juste le piquer)
Par contre essaye d'instruire les gens ou parles leur d'actualité...là y a plus personnes

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC