Qu'est ce les dindes ont fait aux humains pour mériter de se faire fourrer aux marrons au lieux de passer noël tranquille?

  • 16.5/20
  • kekkek
  • Le 16/12/2010
11.5/20
Elles ont demandé à un beau mec: "t'as du feu ?"
17.5/20
Tu veux parler des 2 nouvelles miss, là?
11.5/20
Ce sont juste les dindons de la farce.
Les hommes se foutent que ce soient des dindes, pourvu qu'elles passent à la casserole.
3 nouvelles miss skindred, il y a:
-Miss france
-Miss nationale ou shai plus trop quoi
-Et miss ronde (Et c'est pas des bobards ^^)
C'est parti d'un conte pour enfants:
Il était une fois un homme qui ne trouvait femme tant il était laid. Cet homme s'appelait Noël. Refusé de tous, il ne pouvait trouver d'autre bonheur que dans les bras des animaux de sa ferme, avec qui il passait de merveilleux moments a contempler les étoiles.
Un jour, un voyageur venant dans son village, dont le marché bien que malfamé se voyait doté d'une forte renommée (on contait en effet dans le monde entier que là bas ce tenait le plus grand choix de lama édentés).
Noël errait dans le marché tandis que le voyageur égayé vagabondait au grès de son humeur chantonnant un refrain entêtant sans se douter que derrière lui se tramait une scène des plus obscure, en effet des brigands, en voulant à son or, en riant se voyaient la tête lui couper.
Sans attendre ni hurler ils lui firent sa fête, et le pauvre finit sans son or ni sa tête. Notre laid vit la scène et se mit a pleurer devant toute cette haine qu'il ne pu supporter. Le temps de crier "A L'AIIIIIDE" de sa voix de pucelle le marcheur était mort et gisait là, tout raiiiiide.
Le laid s'agenouilla et eu une surprise telle quand il ôta la cape d'y trouver une paire d'aile, un bec et un menton, il cru à un dindon, mais à se rapprocher c'était bien une dinde. Quelle magnifique oiseau se dit Noël, émerveillé, j'aime cette volaille et m'en vais l'épouser! dix ans dura cette belle et gloussante aventure quand un soir de décembre descendant de voiture le laid fut accueilli par les cris de sa belle mais pas des cris de peurs, plutôt des cris de joie qu'il entendait chaque nuit lorsqu'il lui mettait les ailes tout contre lui(vous y avait cru hein?)en entrant dans la chambre il fut décomposé quand au main d'un marron il la vie se lâcher et prenant son élan il élança son pied lui enfonçant l'amant jusque dans la trachée. Depuis ce jour la tradition contre toutes les dindes infidèles c'est d'en fourrer une aux marrons en souvenir du vieux Noël.
12.5/20
Pourquoi, toi Kek t'aimes pas te faire fourrer aux marrons ?
Tu préfère un autre parfum peut etre ?
10.5/20
@ prince of cacatoes : c'est d'un tel romantisme, j'en suis toute retournée... :)
10.5/20
Eh Biscotte, quelle délicatesse!..... :D
Parfum chocolat peut-être.......

@ Sisi, surtout ne te retourne pas, ça pourrait donner des idées à certains! MDR!
10/20
Cécédille, j'allais oublier. + 10!
10/20
Idiosyncrasique idylle d'iambes

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC