Quand les flics me disent que j'ai le "droit de garder le silence", je n'en suis donc pas obligé et je peux donc continuer à leur raconter des blagues?

12/20
Bien sûr! Tu risque juste d'aggraver ton cas car je ne crois pas que les flics aient le sens de l'humour!
12.5/20
Oui tu as le droit de ne pas le garder... Mais ce qui suit est moins drôle.. "Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous".

Donc oui, tu peux, comme tu peux leur marcher sur le pieds en chantant.
11.5/20
Dans les séries policières américaines genre NCIS, Bones ou les experts il y a des chances pour que tu aggraves ton cas !

Etant un simple étudiant vous devez sûrement mieux connaître la procédure française que moi... Il me semble que les policiers doivent dire trois choses : l'heure de placement en garde à vue, le droit de voir un médecin, le droit d'avoir un avocat. A vérifier auprès de Navarro ou Julie Lescaut ^^
Dans quel pays?

Les interrogatoires de police en France sont très différents d'aux USA.
"Le silence" était un CD très beau en vente il y a quelques années. Si les flics te permettent de le garder, c'est qu'ils ont des goûts musicaux douteux. À moins qu'ils n'aient déjà confisqué le CD à quelqu'un d'autre.
13.5/20
Ah oui, "Le silence"... Je m'en souviens, c'était vachement reposant...
C'était un CD de Céline Dion où elle chantait pas...
12/20
@Muse : Contrairement à ce que tu crois, le sens de l'humour est aussi répandu dans la police que dans le reste de la population. Il est même fort probable que certains d'entre eux soient présents sur ce site. A ce sujet, je pense qu'il serait intéressant de faire un petit sondage (anonyme bien sûr) sur les profils des Qàlconautes. Qu'en penses-tu, Séverin ?
11.5/20
@Alex007:Revetir un uniforme de policier pour Hallowen,ça s'appelle de l'humour,mais si tu le portes tous les jours,c'est pas marrant.
11/20
@ Alex,pourquoi anonyme le sondage??????
Vous en connaissez déjà pas mal sur moi au vu de mes réponses.
Mon attrait pour la déconnade et le rire, mon côté farfelu et coquin parfois.
Sinon, je suis mère au foyer depuis plus de trente ans, par choix et pour mon plus grand bonheur.
Je n'ai jamais travaillé...Enfin si on peut dire...car j'ai cinq enfants...Et un mari,hi hi hi!
A présent qu'ils sont grands et qu'ils ont moins besoin de moi, je m'occupe un peu de moi, et me distrait...D'où ma présence sur QALC.
Voilà!

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC