Hé franchement, c'est quoi le délire avec tous ces bus qui roulent vides avec marqué dessus "hors-service" ou "ce bus ne prend pas de voyageurs" ?

  • 12/20
  • maxmax
  • Le 10/04/2011
12/20
Je dirais que les bus marqués "Hors-service" sont Hors-service et que les bus affichants "Ce bus ne prend pas de voyageurs" ne prennent pas de voyageur.

A bon Entendeur, Salut !
14.5/20
Hors-service > Qui n'est pas en service. Le type à fini de bosser.
Donc le bus en lui-même n'est pas HS.
9/20
C'est que le conducteur fait une petite pause et se ballade aux frais des usagers.
6/20
Yo mec, ça gaz ? ça va bien ou bien ?
11/20
Ben c'est un délire entre chauffeur, ça les amuse beaucoup qu'ils m'ont dit !
9.5/20
Oh, pauvre, pauvre max, pauvre, pauvre choupinet
15.5/20
A mon avis c'est les chauffeurs de bus font parti du complot.
Quand ils te voient ils mettent vite le panneau pour ne pas que tu puisse prendre le bus. A tout les coups tes déplacements les gênes dans leur conquête du monde, ne te laisse pas faire.
Vite je dois partir sinon les martiens du gouvernement vont réussir à me tracer.
Bonne chance, on compte sur toi.
Beh c peut etre genre quand il rentre au dépot, alors à moins que tu es tenté par une nuit dans un grand garage...
9.5/20
@Mac-à-queue: ça me rappelle un certain Truman Burbank...
Et les Taxis qui sont jamais libres quand en on en veux un...
En fait, c'est juste que tous les moyens de transports français ont une rancœur tenace contre leurs utilisateurs. Et du coup, quand ils ne sont pas en panne, ils manipulent leurs chauffeurs pour faire chier le plus de monde possible. Je sais pas si vous aviez remarqué tout les ennuis que vous avez avec votre voiture, votre vélo,... Et bien, en fait, ils sont tous, et oui, tous, duent au racisme anti-français des moyens de transports. Mais il faut dire aussi que ces chers compatriotes le leurs rendent bien... En fait, quand, après une journée ensoleillée vous voulez prendre votre voiture qui est restée fermée toute la journée dans un parking sans arbres, en fait, la bouffée de chaleur qui s'en échappe et qui persiste une fois que vous êtes rentré, c'est pas à cause du soleil. Et non ! C'est juste que votre voiture nourris des intentions plus que malveillantes à votre égard... Prenez gardes, français innocents, exempt de tout péchés (je m'adresse aux jeunes frais et à peines sortis de l'œuf dont l'idée serait de me piquer la mienne), de vous retrouver dans une voiture qui ne vous accepterait pas ! Pour dompter une voiture, il faut faire le stage qui corresponds, c'est à dire, dans un langage plus courant qu'il faut passer son permis. De plus, la voiture (qui est, entre nous, le plus mesquins de tout les moyens de transports) n'accepte déjà que très mal qu'une personne soit obligée de monter dans elle, et donc, si vous n'êtes pas son propriétaire légitime, elle se mets à hurler à la mort, ou alors, pire ! elle vous laisse croire que vous avez une chance avec elle, et elle fait en sorte que vous vous faisiez prendre au prochain contrôle de police. La voiture ne perdra jamais une seule occasions de vous faire de mal, et si, en plus, elle est française elle aussi, vous pouvez vous attendre au pire. Vous commencerez par avoir des problèmes à l'allumage, elle consommera votre fortune en un rien de temps. D'ailleurs, si vous espériez vous attirer ses faveurs en la nettoyant régulièrement, c'est rappé; elle ne fera que se réjouir de vous voir si soumis à sa dictature.

Je veux pour preuve de ce que j'avance le nombre effarants de morts dans les "accidents" des moyens de transports, et plus particulièrement la voiture.
D'ailleurs, je suis sure que encore tout gosse, vous trouviez qu'avec leurs phares et leurs pare-chocs, elles avaient quelque-chose d'angoissant...

Allez regarder votre voiture, et demandez vous si il y a eu un seul jour où elle vous a laissé du répis, depuis que vous l'avez.
Alors, vous voyez bien que je suis pas parano !
Certaines personnes ont plus de chances avec les voitures que d'autres, mais c'est tout de même très rare.

Donc, je pense pour la thèse du complot intersidérale pour polluer la planète et faire chier les français au points qu'ils disparaissent de la planète. Il est juste regrettable que les autres peuple doivent en être victimes eux aussi...
(Soit dit en passant, les autres moyens de transports préfèrent faire beaucoup de morts un seul coup, notamment les avions, et les trains, quoique les bus soient aussi très porté là dessus.)

(PS:Juste pour répondre un peu à la question, pour les bus qui prennent personne, c'est parce qu'ils sont réservés, non ? Pour des sorties de groupes, ou autres...)
10.5/20
Ouf, je ne suis pas Française!
Je pense qu'y a un complot autour de Max, dès qu'un bus arrive, hop, il passe en HS.

Je pense que le conducteur du bus qui te prendra, devra sa tournée à toute la compagnie !
9.5/20
C'est pour ce foutre de la gueule des usagé qui attende comme des con et arrive pas a leur taf ou a leur exam
10/20
Ben si c'est tard c'est que le chauffeur rentre chez lui. Sinon, c'est que c'est un gros flémard qui veut pas bosser!
10/20
Chez moi ils font pire ils notent "complet" alors qu'il y a encore d'la place... Fourbes! (ou enfoiré a vous de choisir)

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC