Si les femmes étaient plus fortes que les hommes, est-ce que les viols auraient lieu dans l'autre sens ?

Je trouve cette question honteuse et franchement dégueulasse
Ouch, ça doit pas être vraiment pratique, la femme doit d'abord forcer le mec à être au garde-à-vous puis ensuite oh et puis zut vous savez très bien ce que je veux dire.
13.5/20
Dans l'autre sens, tu veux dire par derrière ?
Effectivement philo, par derrière il est plus facile de maintenir les deux bras d'une personne plus forte que soi, de plus, la queue de cheval ou les couettes sont aussi plus accessibles et faciles à tenir.
Et, cerise sur le gâteau, il parait selon certains que l'on y gagne quelques centimètres !
10.5/20
La force n'a rien à voir dans cet acte immonde. Cela relève de la psychiatrie. Poser cette question relève aussi de la bêtise masculine qui n'a rien compris à la détresse des femmes violées. Les femmes qui s'en relèvent sont plus fortes que ces violeurs abjects
10/20
I am Ludwig, and I approve this message.
13/20
Bien sûr que les viols auraient lieu dans l'autre sens.
L'homme est le "sexe fort", dans beaucoup de sens du terme : il est plus fort physiquement, il a plus de pouvoir dans la société, il a plus de pouvoir sur la femme qu'elle n'en a sur lui, etc.

Simplement, ces différences viennent de différents faits, et notamment de celui de la force physique (et aussi des règles : l'homme fait couler le sang par la force, la femme perd du sang sans le vouloir, etc.).
Si la femme était plus forte que l'homme, alors elle serait évidemment au sommet de la hiérarchie sociale, à la place de l'homme ; ainsi, elle se permettrait les exactes même choses que celles que les hommes s'autorisent.
Nous ne sommes pas si différents :)

J'ai la flemme de tout détailler... faut dire que je suis pas en train de faire une dissert de socio, donc référez vous à Françoise Héritier pour plus de précisions ^^

D'ailleurs dire que l'acte du viol ne réfère pas à la force mais à la psychiatrie n'est pas tout a fait faux, mais n'est pas tout à fait vrai : si un type viol une nana, c'est parce qu'il en a le pouvoir. C'est parce qu'il a la capacité physique de contrôler sa victime, et qu'il lui est possible de la maitriser par la force.
Évidemment tous les mecs ne sont pas comme ça, et c'est aussi intrinsèquement lié à la psychologie de la personne, mais il ne faut pas oublier que quand on peut faire quelque chose, on en est plus facilement tenté que quand on sait que l'on ne peut pas le faire ;)
11.5/20
Le viol c'est juste l'acte avec une personne qui n'est pas consentante, il existe déjà des femmes qui viol des hommes mais c'est plus difficile de trouver un homme qui ne veut pas coucher avec une femme qu'une femme qui ne veut pas coucher avec un homme.
10/20
Si les femmes étaient plus fortes que les hommes, elles casseraient la gueule aux violeurs.
11.5/20
Si les femmes étaient plus fortes que les hommes, les hommes seraient tous sourds à force se se masturber.
11/20
... ou ils seraient tous homo.
11/20
Elles sont déjà plus forte : elle savent casser les pieds ; les oreilles ; et les couilles des hommes (là la précision n'était pas nécessaire ^^) !!! surtout quand il y a match de foot ; j.o. ; tennis etc... :D elles viol la liberté !! Salo... !!! :D
10/20
Agaera, un seul mot : bravo!

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC