Est-ce qu'une femme a déjà été sanctionnée pour sexisme?

Oui, un jour, un gars de ma classe a puni ma prof de francais à cause de ca.
12.5/20
Plus sérieusement, vous seriez surpris du nombre de femmes sexistes... et pas tellement envers les hommes. Certaines normes sexistes comme l'épilation intégrale systématique pour les femmes sont en fait défendues beaucoup plus férocement par les femmes.
12/20
@lush'n'blue: je ne suis pas surpris, le pire ennemi d'une femme, pour ce qui est de l'apparence, c'est une femme, suffit d'en voir le nombre qui critiquent les autres parce que "elle a mis une minijupe", "elle ne prend pas soin d'elle", "elle est trop/pas assez maquillée", ou même plus simplement, et là c'est du vécu "elle a l'air d'une salope".
7.5/20
Nous sommes peut-être des queues sur pattes mais il ne faut pas oublier que les femmes, elles, sont des reproductrices sur pattes.
Et c'est ça qui fait toute la différence et les fait entrer dans une compétition où tout est permis pourvu que ça nuise à la "concurrence".
Bref ; d'autant plus vachardes qu'elles sont salopes.
13.5/20
Le sexisme ordinaire est défendu autant par les hommes que par les femmes... Ces préjugés font "partie de notre culture": les femmes ne savent pas bien conduire, les petites filles sont plus sages que les petits garçons, les femmes veulent toujours être jolies et minces, elles savent bien cuisiner, etc Conforté par des rumeurs selon lesquelles des "études" auraient prouvé que les hommes auraient un meilleur sens de l'orientation parce qu'à l'époque des chasseurs ils devaient se repérer, blablabla... quelle merde!
Et dans les pays où l'excision est coutûme, ce sont majoritairement les femmes qui l'exercent sur les petites filles...
10/20
Et en plus ce sont des sauvages qui pratiquent même de force sur les femmes qui refusent l'excision (INDE).
C'est à la fois un viol, une torture et une mutilation.
C'est exactement comme dit Cheeseburger: ca fait "partie de la culture", et comme les gens considèrent que c'est bien d'être "cultivé", ils invoquent parfois la culture pour défendre des conneries: c'est comme ça que j'ai entendu quelqu'un s'indigner de l'ouverture du mariage aux homos alors que c'était une "tradition millénaire". Sauf que si on considère qu'il faut à tout prix sauver les traditions millénaires, pas de droit de vote des femmes ni de Securite sociale...
12.5/20
C'est comme les barbus qui détruisent tout ce qui est antérieur à leur "culture" et qui ne crachent pas sur les armes de dernière génération.
Pour faire des massacres, le modernisme et la connaissance occidentale ne les dérangent absolument pas.
D'ailleurs en Syrie, des milices se sont organisées pour surveiller le comportement des femmes (si elles portent la burqa, si elles ne se promènent pas sans la présence d'un homme, etc). Milices composées en grande partie de... femmes.
10/20
Je suis un homme et j'ai été accusé de sexisme envers les hommes par ma supérieure

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC