Comment l'homme et la femme ont-ils su qu'il fallait rentrer le "truc" dans la... pour atteindre le septième ciel et quel était leurs réactions 9 mois plus tard ?

  • 14/20
  • DRCDRC
  • Le 28/11/2011
10.5/20
Réponse quasi-intelligente:
La réaction ne se fait pas 9 mois plus tard...Les nausées, l'absence de règles, parfois des envies ainsi que des seins douloureux sont des signes précurseurs.
16.5/20
Et ils sont nés comment ces deux là, p'tète ?..
7.5/20
Réponse vulgaire :
"[...] le "truc" dans la ...[...] "
C'est à dire la bite dans la chatte?
>Si oui, voir réponse quasi-intelligente.
>Si non, voir réponse quasi-intelligente quand même.
15.5/20
Anlala, quelle vulgarité! Je moinssoye!
10/20
Et toi comment le sais-tu ? Eh oui, même à l'époque..
12/20
@aulos > même a l'époque y'avais des sites pour apprendre ??? :O
12/20
Ça s'est fait par erreur, la femme était courbée en train de cueillir des fruits (à poil) quand l'homme qui venait de se réveiller (à poil + kiki tout dur) arrivait derrière elle en sifflotant et en regardant en l'air et paf.
16/20
Dans la quoi ? J'comprends pas. Tu peux être plus explicite ?
18.5/20
Bah, évidemment, ils ont demandé à leurs parents.
19.5/20
En fait, cet acte et surtout la sensualité qui en résulte, c'est juste une ruse de la nature pour inciter l'humain à se reproduire ! Et ça marche plutôt bien (^_^)
16/20
Comment se fait-il que tu te poses cette question, et pas 'comment ont-ils su qu'il fallait manger et boire pour survivre' par exemple? pervers!
13.5/20
Je pense que quelqu'un bien intentionné (^^^^) a du laisser trainer un mode d'emploie .....
11.5/20
Il y en a qui ont essayé de mettre les doigts dans "là", d'autres, ont mis le truc dans la bouche, ou dans les oreilles, le nez, le cul, d'autres encore, mettaient la langue... Ils sont tous mort sans avoir pu se reproduire.
De nos ancètres, ils n'y a que ceux qui ont pensé mettre mis le "truc" dans "là" qui ont réussi à se reproduire... Et ce fut ainsi jusqu'à ce que la reproduction humaine devienne innée.

Sachez tout de même que ces mauvaises et ancestrales techniques de reproduction subsistent encore, de nos jours...
16.5/20
En regardant faire les animaux...
11.5/20
Je ne comprends pas pourquoi les gens se posent cette question au lieu de :
"Comment l'humain a-t-il su qu'il fallait faire rentrer ces grosses excroissances colorées qui poussent sur les plantes ou encore des animaux déchiquetés dans sa bouche pour se rassasier et ressentir du plaisir gustatif ?"
Parce que bon, on peut être attiré par une personne, tandis qu'il ne me vient pas l'envie soudaine de bouffer une baie rouge dans un buisson ou de passer un chien dans les barbelés des voisins pour lui dévorer les tripes quand j'ai un creux.
13/20
@Morbide
J'ai une réponse à cette question.
La vérité, c'est que l'homme est curieux, et donc attiré par ces choses là. Les yeux de l'homme flashent sur des couleurs flash, et c'est normal. De plus, l'odeur sucrée des fruits est très attrayante pour lui. Il veut en savoir plus, et comme, à l'époque, le goût était un de nos sens les plus développés, il teste avec la langue. Il trouve un plaisir à ça, bam, il en mange plein.

Coté animaux, c'est la même chose, il est curieux. L'idée de les tuer vient du fait qu'il se protège du danger.

Bah ouais, même Nakys il est culturé.
10.5/20
Coloré, pas culturé tu as fais une faute x) .

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC