Les lutins qui fabriquent les jouets pour Noël reçoivent-ils un cadeau le 25 décembre? Et si oui, n'ont-ils pas l'impression de se faire entuber ?

10/20
"Les lutins qui fabriquent les jouets pour Noël reçoivent-ils un cadeau le 25 décembre?"

Mais non triple buse, puisque que leur cadeau ils le reçoivent tous les fins du mois, un salaire que ça s'appelle, si môssieu.
Une QALC parlant du 25 décembre validée le 11 septemb-
10/20
Ah que que queue n'est pas volontaire, mea etc, il m'arrive d'être limite ictérique mais je ne suis pas Jauni
9.5/20
J'ai comme l'impression que cette QALC part nettement en couille. Si c'est un cadeau il en découle que c'est en sus du salaire donc pourquoi auraient ils "l'impression de se faire entuber"? Je pense qu'il manque quelques éléments à la question. Mais on ne le saura jamais car, depuis que la QALC a était posée, le Psycho il est peut être déjà mort. Amen.
10/20
@onzemoune : sûrement condamné à mort et qui n'a pas eu la présence d'esprit de vouloir être libéré.
10/20
Ils fabriquent des jouets "féminins"? Salle de jeu déconseillée à la plupart du personnel masculin...
10/20
Ooooh!! Ouate, y a télescopage avec la QALC précédente.
10/20
Les lutins n'existent quand dans le monde des bisounours mon petit. Ce sont les petits taiwanais de 10 ans qui fabriquent nos cadeaux, à raison de 12h par jour dans les usines asiatiques.
10/20
Entuber non, ce n'est pas vraiment ça quand ils mettent leurs culs dans la cheminée...
10/20
& oui Philo les petits Taïwanais vont bosser dans des usines ASIATIQUES. Tout comme les galibots du chnord trimaient dans des mines EUROPÉENNES... C'est pas avec leur paies qu'ils vont prendre le bus pour aller s'esquinter dans des usines AFRICAINES. D'autant plus qu'il n'y a pas de cantine & le midi c'est trop court pour s'en retourner à la maison. Alors le Taïwanais ne s'éloigne pas trop de chez lui, tout comme la taïwanaise d'ailleurs.
La prochaine fois parles des Chinois parce que je me prends les doigts dans le clavier à sortir le ï pour le mot que tu sais.
Bah ils sont censés bosser gratos... Et le 25, en guise de cadeau, ils reçoivent un train ou une poupée qu'ils ont eux-même fabriqué, à partir des matières premières qu'ils ont extraites... C'est un peu comme si on offrait une chemise en coton à un esclave une fois l'an... ironique non ?

@philoskat : À la différence des lutins, les petits chinois ne reçoivent pas de cadeau de noël. Faudrait pas déconner quand même.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC