Qu'est ce qui pousse quelqu'un à devenir CRS?

7/20
le desespoir j'imajine.
9/20
le destin, l'alcool et l'envie de taper :)
7/20
Parce que les candidats sont des imbéciles et qu'ils pensaient être à la Comité de Réinsertion Sociale.
Dommage pour eux c'est tout l'inverse chez les Crétin Raciste Sectaire.
6.5/20
C'est pas pire que contrôleur fiscal ou contrôleur sncf ou autres casse couilles...
13.5/20
C'est tout bête. Pour avoir un frère CRS (on a tous nos malheurs), je peux dire que c'est parce que, une fois qu'on a choisi de faire gardien de la paix (plus pour la sécurité de l'emploi que par vocation, de nos jours), les CRS paient mieux que les postes en commissariat (primes de déplacement ftw).
4.5/20
L'échec au concours de la Gendarmerie.
5/20
La peur, un complexe d'infériorité,le plaisir de la vie en groupe, mais surtout la peur, qui pousse les individus à choisir un métier, armé et protégé.
4.5/20
l'ignorance de ce qui est beau et bon
9.5/20
rappeler vous les ptits à lunettes sur qui tlm tapait à l'école primaire, ben c'est eux en plus grand, comme ça ils se vengent sur ceux qui les ont maltraités
3.5/20
Par marre de ne rien pouvoir faire comme autre carrière après avoir décroché son plus haut diplôme espéré : BEP
3.5/20
le sadomasochisme tout simplement ^^
3.5/20
la bonbe lacrymo
2.5/20
bombe
5/20
Sûrement un gros traumatisme lié à l'enfance.
Probablement la bonté, le rêve, l'altruisme, l'envie d'un monde en paix...
11.5/20
En tout cas ce sont les emeutiers qui poussent les CRS...
16.5/20
oubien un reconvertion dans le civil apres des annees de combat dans linfanterie Parachutiste...et que du jour au lendemain on se retrouve Inapte donc on se dit que faire?
puis pour tout ceux qui critique j'aimerai bcp voir certain d'entre vous comment ils feraient pour se debarrasser de Cas Sociale qui petent les c******* on gagne pas de guerre tout seul, ya pas de rambo, respecter l'uniforme francais messieurs dames !!!

Meme si ya bcp de monde aujourd'hui qui servent a la protection du pays que pour la gamelles sachez qu'ils y en as encore qui porte l'uniforme et sert le pays par conviction et honneur !

Merci
15/20
Je ne pourait pas dire qu'elle sont leur motiation mais bravo !!
Les gens les détésste parcqu'il les empéche simplement d'allé au bout de leur conneries pendant les manifstations !!

Bonne chance au courageux qui se dirige dans cette voie !!
Les crs sont les limites de nos conneries.
perso heuresement qu'ils sont là.
ds la vie il faut de l'ordre et y'a des gens qui en ont fait leur metier comme les pompier les gendarmes les militaire y'en a ki st pere de famille ou mere....
bref moi quand je les vois je les RESPECTES!!!
Mdr.. vive les ignorants.. pour être CRS déja faut avoir au minimum le bac, donc oublie donc idée de BEP;
11/20
Quelle honte d'entendre ça. Des ignorants, des moutons qui veulent se rebeller contre l'état et ses forces uniquement car vous êtes des gens frustré qui ne font pas ce qu'il aurait aimer faire de leur vie. Pour être CRS, tu dois d'abord réussir le concours de gardien de la paix. Et tu peux d'abord devenir Adjoint De Sécurité de la police national (ADS) sans le bac pour ensuite passer le concours en interne. Heureusement qu'ils sont et j'espère qu'il y en aura de plus en plus pour gérer les moutons dans votre genre qui ne savent pourquoi ils manifestent et qui suive le mouvement pour le suivre.
11.5/20
Avoir eu une adolescence difficile...
11/20
Des microsexues frustres et refoules,ca fait des psychopathes en puissance.He les fils de loum qui prennent leur defense cest des crs eux-memes mais ils n'osent pas le dire.Un mec qui vit entoure de mec,qui aime se soumettre comme une catin,avec ses menottes,ca a tout du sado-maso homo-refoule completmt degenere(des parents consanguins assurement),et c'est bien parce qu'ils ont le profil"obeissante et revencharde"qu'ils sont selectionnes.Pour ma part je kiffe encore tous les paves envoyres dans leurs gueules de fdp,ils m'ont jamais pete ces abrutis^^,bien trop cons!!Empecher les gens d'aller au bout de leurs conneries?Alors relis la declaration,petite merde,"l'insurection est 1DROIT et 1DEVOIR,Proteger les mafieux du gouv et les patrons voyous,et nous frapper quand on se revolte contre ca,tu appelles ca du maintien de l'ordre toi?T'as ete demoule trop chaud la groupie des crs,suce-pelos.Ces gens sont des clebards,bonne news,ils sont que 15 000 en France,le jour J ils vont courir partout ces petites lopsas,a mort l'oppresseur et ses chiennes de garde
10/20
J ai hésité avant de poster en me disant que je ne serai pas lu. Mais comme je suis arrivé sur ce site par hasard (mais vraiment !!) en demandant au "Dieu Google" qu est ce qui pousse un homme "normal" à devenir ces ... Car c est vrai qu on se pose la question, forcément.
Il faut savoir que les Crs ont été créés en 1944 en remplacement des Gmr, faction fasciste, collaborationiste, créé par le régime de Vichy et Pétain.
Après la libération il semblerait que De Gaulle ait donné son accord à cette "Armée fasciste" comme il a accepté le SAC ( Service d Action Civique) essentiellement composé de truands, de collabos, de Vichystes, d affairistes de la derniere heure et pour finir de petits pleutres sans aucune envergure.
La république se retrouvant libre eu soudain le soucis et l inquiétude de savoir comment contenir et maintenir les foules et "l ordre".
Ainsi, les anciens Gmr devinrent Crs ... Tout simple tout bête ... Un fasciste nazi restera ad vitaem eternaem un fasciste nazi.
Ensuite le temps a passé ... Mai 68, puis Malik Oussekine, et bien d autres événements terribles.
J ai donc répondu à la question : devenir Crs c est à la base être un fasciste double d un nazi.
Ok. Mais ces gens là meurent un jour.
La question que je ME pose c est : comment en 2016 des jeunes garçons peuvent avoir à ce point la rage et la haine contre leur prochain au point de devenir fasciste et nazi ??
Pardon je voulais dire au point de devenir Crs ...
10/20
La seconde question que je me pose (et j arrête ensuite, promis), c est : Comment un État qui se dit et se veut DÉMOCRATIQUE accepte depuis 70 ans passés, toutes présidences et gouvernements confondus de cautionner ces agissements barbares, en ayant jamais le moindre début d idée de dissoudre purement et simplement cet erzat d un temps que chacun imaginait définitivement révolu.
En vérité si mon fils voulait devenir Crs je l achèverai en douceur, sans bruit, avec un étrange mélange de fureur et de peine.
Pour son bien.
Pour le mien.
Pour le votre.
Pour le notre.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC