C'est pas un peu dégueulasse de jeter un œil?

  • 10/20
  • kekkek
  • Le 29/03/2011
C'est quoi un "œil" ?
9.5/20
Moins que jeter son dégueuli
11/20
Ouais, c'est vrai ça ! Avec tous les gens qui meurent de faim il y a des gens qui osent jeter les yeux !?
11.5/20
Ta question me prend la tête.
10/20
Et jeter un "coup" d'oeil sa veut dire quoi ?
11/20
Alors, Kek, tu as mangé ta langue?
12/20
@ouPs
non , elle a donné sa langue au chat !
17.5/20
Un jour, Jésus Christ, m'a raconter qu'un jour le mari de sa mère, Joseph donc, a dit a Dieu : "Mais arrête, tu n'es pas Dieu !" et Dieu, ne comprenant pas totalement le sens de la phrase tellement il était persuadé que c'était Dieu (et il l'était !) lui répondit "Que veux-tu dire ? Comment ça je n'ai pas d'yeux ?"

Jésus ne m'a pas dis la fin de cette histoire, mais son vieil ami Juda Bricot (Car Bricot était réellement son nom), ne croyant pas à cette histoire et ne trouvant pas drôle le jeu de mot lui a dit ceci : "Jésus, c'est naze, arrête" (Nazareth).

Jésus, qui a trouvé ce jeu de mot drôle, fit blessé dans son orgueil qu'un simple roturier tel que Juda ait un meilleur humour que celui du fils de Dieu en personne, et alors, il entama une guerre sans merci avec Juda... Un jour, lors d'un combat sur la place public de Jérusalem, Jésus cria à Juda : "Allez, vient, amène ta phrase, amène !", le peuple, ne sachant pas ce que voulait dire "Amène" ont pris ça pour une sorte de prière à son père pour lui donner la force et le courage nécessaire alors depuis, à la fin de chaque prière, les pratiquants catholiques disent ce mot, pour demander à Dieu de leur donner force et courage. (Mais vous avez bien compris qu'en fait ils n'ont absolument rien compris !)Suite à cela, la dernière fois que j'ai vu jésus, il était accroché à une croix... La crucifixion était publique, les gens entendirent les cris de douleur de Jésus, et les gens s'écrièrent de tous les côtés : "Oh mon Dieu, Jésus... Jésus crie !"

Voila, je voulais juste faire au début la blague sur les yeux, mais je crois bien que je me suis tapé un gros délire, remplis de jeu de mots et de calembours marrants... Pardonnez-moi...
11.5/20
@Gabynou: félicitations!!! (surtout si tu as trouvé les blagues tout seul)
11/20
@Gabynou: J'adore cet humour :D
14.5/20
Jeter un kek par contre, c'est pas du gâteau.
Gabynou non moi je pardonne pô
12/20
@Gloomi : Oui, j'ai trouvé toutes les blagues tout seul. x Enfin, après peut-être que d'autre les ont trouvés, mais je n'en ai jamais eu connaissance, je ne me suis inspiré que de mon imagination. x)

@Thomkaine : Merci. =p

Et désolé, je ne me suis pas relu, à un endroit j'ai écris "amène te phrase", mais je voulais écrire "amène te fraise".
10/20
Tromkhaine, pardon.
11/20
Si c'est l'oeil de Moscou, tu peux le jeter.
Mais sinon, au lieu de le jeter, tu peux essayer de te le rincer avant. ;-)
11/20
C'est pas pire que de mettre les pieds dans le plat
Soyez écolo, n'oubliez pas le recyclage en jetant vos yeux au compost et pas dans la poubelle.
10/20
@Gabynou: C'est pas grave pour mon nom, mettez Trom si vous avez peur de faire des fautes, mais sinon c'est pas super important pour moi, j'avais même pas remarqué au début :p
@Tronkeinn: D'acord, on fera gaffe.
11/20
Monsieur patate lui, il peut jeter un oeil !
11.5/20
Ce qui est dégeulasse, c'est quand ça commence à tirer sur le nerf optique (référence aux Happy Tree Friends inside).
Pour répondre à Kek, juste comme ça, en passant, Oui, c'est complètement dégoutant, répugnant, dégueulasse, etc. Et en plus, c'est pas hygienique, et quand y a des yeux qui trainent partout, tu risque de glisser et de ne pas retrouvé celui que tu avais perdu l'autre jours et que tu dois retrouver absoluement pour cet aprèm pour l'opération... Donc, ne fait pas ça chez toi.

Sinon, GAby, oui, maintenant Gsus me conteste aussi... Rhalala, c'est pas une vie...
Une éternité non plus, en fait...
10/20
@ Top-Gun : ou mieux dans l'épisode Eyes Cold Lemonade ... (ceux qui connaissent pas, allez le regarder...âmes sensibles s'abstenir...)
@ Gabynou : je plussoye!!!
@ Ω (Porte de Frodon Sacquet le Hobbit): c'est un point végétal situé à l'aisselle d'une feuille ou à l'extrémité d'un rameau évoluant soit en rameau, soit en fleur...
Super Sisi! Et Eye Candy est pas mal non plus.
10.5/20
Il n'y a pas que ces épisodes là qui sont bien... :D
10/20
AH , me demander ou étais mes yeux..

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC