Est-ce que les espèces menacées ont reçus des lettres de menaces ?

11.5/20
Non car elles n'ont pas d'adresse.
Mais non,elles ont reçu des mails de menace,voyons.
12.5/20
Je profite de cette question pour conter l'histoire de mon espèce en voie de disparition: les Carapoules.

Tout d'abord, j'aimerais signaler que je ne suis pas un "Car à poules", comme j'ai déjà pu le lire, mais une "Carapoule", qui est, en fait, une poule à carapace, ce qui est autre chose... Et je suis l'un des derniers représentants de mon espèce sur Terre à cause d'un tragique accident que je vais détailler ci-après.

Voici mon histoire:

C'était un beau jeudi du mois de mai, alors que je me baladais avec deux autres carapoules (des potes à moi) dans une forêt, on entendit un bruit bref et sourd provenant de là-haut. Je levai donc la tête instinctivement pour voir de quoi il s'agissait. Mais il n'y avait rien...
"-C'était quoi ça, les g..." dis-je.
Mais une fois retourné, je vis qu'ils n'étaient plus là! J'étais seul, abandonné dans cette gigantesque forêt... Je criai donc:
"-Eh Oh!! Les gaars!! Où vous êtes!!?... Déconnez pas, je commence à flipper, là!... Faites pas les cons, allez montrez-vous!!"
Je commençais à trembler: le soleil disparaissait derrière de gros nuages gris et des gouttes de pluie me parvenait sur ma carapace. Je criai aussi fort que je pouvais "Leees gaaaars!!!", mais rien.
Je décidai donc de rentrer chez moi, espérant simplement que mes deux stupides amis se soient enfuis en entendant le bruit assourdissant de tout à l'heure. En marchant, j'entendis de nouveau le même bruit sourd, mais cette fois, il dura un peu plus longtemps: je cherchai partout, tournant la tête dans tous les sens, d'où ce satané son pouvait venir... en vain. Le bruit retentit à nouveau. Cette fois, j'étais tétanisé par la peur et je pris mes jambes à mon coup, ne pensant à rien d'autre que de sortir de cette forêt. Les bruits commençaient à se multiplier, si bien qu'on ne pouvait entendre rien d'autre. Quand tout à coup, je trébuchai. Mon pied était coincé dans une racine d'arbre! J'essayais d'arracher la racine, sans y parvenir. Affolé, je hurlai "A l'aide!!". Au bout d'une dizaine de secondes, la racine se détacha d'elle-même et l'arbre auquel la racine devait sûrement appartenir se déracina tout seul, devant mes yeux ébahis. Je n'en croyait pas mes yeux: Carl et Alfred (mes potes) étaient à l'intérieur!!
"-Putin!! Qu... C'é.. c'était quoi ce truc?, demandai-je. Où vous étiez? Je vous cherchais partout!!
"On steak haché!" répondirent les deux enflures en chœur.
A cet instant précis, un chasseur débarqua de nulle part, et, tel un chien affamé, aboyait:
"-Du steak haché!! Où ça? OU CA??"
C'est à ce moment qu'il tua mes deux amis et les emporta. Il ne m'avait apparemment pas remarqué, étant toujours allongé sur le sol. C'était bien fait pour ces deux cons, ils avaient qu'à pas me faire une blague à la con, comme ça...
Depuis ce jour, de nombreux chasseurs chassent mon espèce et notre survie ne tient qu'à notre intelligence et notre agilité, tout les jours...

Donc pour répondre à la question... Non, on nous avait pas prévenu... C'est ces deux débiles de Carl et Alfred qui ont merdé...
10/20
@Carapoule
Mais...Ou sont les autres carapoule?! Je ne les voient pas!
RALC
10.5/20
@RALC: Y en a vraiment plus beaucoup, man... Même moi, faut que je me cache pour échapper à ces voraces de chasseurs... A ma connaissance, il reste 27 carapoules sur la Terre entière...
9/20
.
10/20
Merci carapoule, je viens de faire le point là... et je me demandais si les carapoules avaient un lien de parenté avec les tortues koopa de mario bross?
12/20
Tu fait chier avec t'es "." kek
11/20
@KeK: Tout à fait... Heureux que tu connaisses mes cousins. Eux aussi sont en voie d'extinction à cause de plombiers à moustache, m'a-t-on dit... Mais bon, c'est que des cousins éloignés, je les connais pas vraiment, en fait.
Peut-être que tu connais aussi Carapuce, Tortipouss ou Roucoul? Eux, je les connais quand même mieux... ;-)
10.5/20
Carapoule: ce sont des pokémons, c'est ça? je suis de la génération mario plutôt!
11/20
El guaje: ouais mais un jour, si on est en rupture de stock d'ampoules...tu seras bien content que j'aie pris le soin de faire le point sur qalc de manière méthodique.
@KeK: il te reste à faire le point sur les 3000 questions précédentes.
Je vérifie méthodiquement.
10/20
Jaunes les nonnes... tu vérifies quoi méthodiquement? en plus je vais pas faire tout le site vu que je viens de commencer le boulot! je le fais à partir de maintenant parce que le reste du temps, je fais des points ailleurs que sur qalc. C'est comme si j'étais embauchée au courrier des lecteurs de pêche magazine et qu'on me demandait de répondre à toutes les lettres depuis 1976...tu vois? ça se peut pas, ben sur qalc c'est pareil, je fais mon boulot à partir de la date du début de la mission.
10.5/20
@KeK: En fait, chui aussi fan de Mario!
@ Jaune et el guaje
Kek vous domine avec un simple . inclinez vous devant sa puissance et devant moi aussi.

@kek
.
10/20
Bah oui, elles ont reçu des lettres de menaces, sinon comment on saurait qu'elles sont menacées ?
10/20
,
9.5/20
à la ligne
·.·¨·.·¨·.·¨·.·¨·.·¨·.·¨·.·¨·.·¨·.·¨·.·¨·.·¨·.·¨·.·¨·.·¨·.·¨·.·¨·.
·¨·…·¨·…·¨·…·¨·…·¨·…·¨·…·¨·…·¨·…·¨·…·¨·…·¨·…·¨·…·¨·…·¨·…·¨·…·¨·…·¨·…·¨·…·¨·…·¨·…·¨·…·¨·…·¨·…·¨·…
@Carapoule: pourquoi tu parle de ta rio? rio c'est masculin.
Tu devrais donc dire "Je suis fan de Mon rio".
11/20
Ah ben voilà jaunes les nonnes, ça c'est cool!
@Carapoule: donc tu es un Car apoules, a étant un a privatif.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC