Est ce que les ermites ont une vie plus belle que les hommes qui travaillent ?

Faut demander à Bernard, ou Thierry
11.5/20
Et les que les femmes qui sont à la maison ?
11/20
Heu...
10/20
Pourquoi toujours parler des ermites de placard? Et les cénobites tranquilles, pourquoi n'en parle t on jamais??
11.5/20
Ouais ! onzemoune à raison... et laissez nos bites tranquilles !
10.5/20
Plus sérieusement, j'ai eu l'horreur de voir des "ermites" (restons dans les termes soutenus) qui faisant du camping devant chez moi depuis mi-septembre. Ils sont partis y a 2 semaines malgré les conditions extrêmes de Normandie. Il s'est avéré qu'ils avaient une belle vie car la gendarmerie a remarqué un pic de vols de la région depuis leur venus et ce fameux pic est partis avec eux. Ils n'ont jamais trouvé les objets volés ( les objets les plus gros étaient des meubles). Donc je pense qu'ils sont plus heureux que nous car ils ont même profité de la borne incendie pour s'approvisionner en eau, si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde, j'aimerais savoir ce que c'est !
C 'est pas cénobites mais cHénobites .
10/20
Si tu transformes laissez en léchez ça devient glauque steph..
"belle" est un concept relatif, donc indéfinissable et polémique. on pourrait donc en parler des heures durant sans faire avancer le sujet
10/20
@valdu27 [ j'ai eu l'horreur de voir des "ermites" (restons dans les termes soutenus) etc...]. En ne disant pas ce qu'en fait tu veux dire, tu exprimes avec horreur et de façon très explicite tes fantasmes nauséeux de petit maréchal (nous voilà). Mais sans le dire, évidemment. Un peu de courage valdu, ça te fera peut être un peu de bien ou sinon prends ta Mégane va t'en faire du stirbois sur un platane.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC