N'est il pas plus epanouissant pour des enfants d'avoir 2 papas ou 2 mamans plutot que des parents homophobes?

  • 12/20
  • timeotimeo
  • Le 23/05/2013
Tu sais hein que si deux personnes ne sont pas homosexuelles, elles ne sont pas forcément homophobes ;)
15/20
Mais non, t'as rien compris, ils ne sont pas homophobes tous ces qui manifestent violemment, ils n'ont rien contre les homosexuels ! Ils ne veulent juste pas qu'ils puisse avoir les mêmes droits que les hétérosexuels, c'est tout !
...
11.5/20
GAY PRIDE !!!!!!
Battez-vous !!
17.5/20
De manière générale, un enfant qui a des parents ouverts d'esprit sera sans doute épanoui plus facilement qu'un enfant qui a des parents frigides. Ça fonctionne pour l'homophobie, le racisme, ... mais il faut garder en tête qu'un enfant qui a des parents homophobes ne le sera pas forcément lui aussi.
16.5/20
Le mieux c'est d'avoir un père homo et une mère lesbienne.
@Sindy

Oui, je connais effectivement beaucoup d'amis gay ayant des parents homophobes (j'ai même dû en héberger un qui s'était fait viré de chez lui y'a pas si longtemps)
9/20
Il y a aussi les enfants adoptés qui cherchent à revoir leurs parents biologiques , si ils sont devenus homo entre temps ils vont pouvoir se pacser avec les parents adoptifs et comme ça tout finira bien ...
11.5/20
@steph : "si ils sont devenus homo entre temps ils vont pouvoir se pacser avec les parents adoptifs et comme ça tout finira bien"
S'ils se pacsent ça veut dire qu'il coucherait avec leur parent non ? As-tu un complexe d'Oedipe non aboutit ?
10/20
En fait je pense aux parents biologiques , on ne sait jamais un coup de foudre entre parents biologiques et adoptifs est si vite arrivé !
bonne chance à tous ...
Dis moi val on aurait pas un lien de parenté ?
Une étude à prouvé qu'un enfant élevé par des parents homosexuels serait plus ouvert d'esprit, et probablement mieux élevé. Dans ta gueule Frigide !
11/20
Clément, aucune "étude" ne peut prouver ce que tu dis, ni l'inverse.

Et si, peut-être, on peut dire que des enfants élevés par un couple homos peuvent peut-être faire montre d'un équilibre plus marqué, cela est sûrement dû au fait que dans ces couples, la parole à l'enfant, sur d'où il vient, comment il est arrivé là, comment ses parents s'aiment etc., est moins taboue et plus nécessaire que dans les couples hétéros.
@philo : eh si ! comme l'a dit sindy, être gay, c'est déjà être plus ouvert d'esprit. mais c'est surtout, je te l'assure, que statistiquement on a jusqu'à maintenant moins de problème familiaux chez les couples gays (pas nécessairement mariés, et pas nécessairement en France) que chez les couples hétéros. et de là à dire que "problème familial" n'est pas lié à "mauvais élevage"...
10/20
N'oublions pas qu'un couple, homosexuel ou hétérosexuel, est composé de 2 êtres humains, pas plus malade ou débile chez les homo que les hétéros, et donc les couples qui tiennent comme ceux qui ne tiennent pas, existent dans les deux contextes...
Donc remettre la faute sur l'homosexualité d'un couple dès que celui ci a des problèmes c'est juste débile.

Après on s'éloigne du sujet :X
9/20
D't'façon les homos c'est comme les juifs et les francs-maçons, ils sont partout maintenant, on peut plus vivre en paix chez soi
Je vais parlez cruement mais je n'ai pas le choix

A tout les hetero qui soutienne les homo

Vous aimeriez que votre fils suce des bi#%
Ou que votre fille leche des grosse cha}#% ?

Non ! Alors evitons que les homo devienne trop nombreux !

Arretez le masacre
11.5/20
> Vous aimeriez que votre fils suce des bi#%
> Ou que votre fille leche des grosse cha}#% ?

Cela ne me dérangerait aucunement. Chacun ses goûts, je ne vois pas où est le problème.
10/20
Il n'y a aucun problème de toute façon, le problème c'est dans la tête des gens qui perdent leur temps à regarder chez les autres au lieu de balayer devant leur porte.
@tonilegitane : ça montre qu'ils n'ont pas été endoctrinés par la société homophobe, et qu'ils arrivent à penser par eux même. je sais pas si je vous en ai parlé, mais en tant que troll, j'ai déjà lancé pas mal de débats au lycée ; ma conclusion en est que la majorité suit la majorité, sans réfléchir une seule seconde à leur opinion, à l'inverse ceux qui peuvent avancer des arguments valables leur sont opposés. Comme je me doute que certains esprits fermés n'ont pas tout compris je vais résumer :

Si tu est du côté de la majorité, alors tu n'as pas plus d'arguments qu'une aubergine
10/20
Ouf ça me rassure, y un con parmi nous, et un gros. AMLPD que signifie, venant de toi, "arrêtez le massacre"? Homo, hétéro, rétro, vélo, dodo laissons nous vivre et merde aux cons!
PS : quand dans une discussion on développe des propos homophobe devient on pour autant HOMOPHONE?
10/20
Je réponds OUI à la question, et je ne m'abaisserai pas à répondre à l'autre cloche...

Signé : un mec qui aime sucer des b****

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC