Durant leurs entrainements,les toréadors s'exercent aussi à tuer des taureaux ou ont des animaux ou poupées de substitution?

17.5/20
Moi, j'aime bien quand c'est le toréador qui se fait encorner...Juste retour des choses.....
PS: je n'aime pas la barbarie et la cruauté!
La corrida: BERK!
10.5/20
J'aime bien le message que tu veux faire passer à travers ta question. La corrida c'est caca.
Sinon, je pense qu'ils s'entrainent avec des épées en plastique.
Bien sûr, c'est bien connu, ils s'entrainenet avec des cure-dents sur des fourmis...
10.5/20
C'est des espèces de charriots poussés par quelqu'un avec des sortes de cornes au bout
18.5/20
Un taureau dit : "Le toréador qui me tuera n'est pas encorné!".
10/20
Ils n'ont pas d'entrainement, c'est plus marrent quand ils savent pas comment faire ^^
10.5/20
Http://www.youtube.com/watch?v=CRo8Y2w-ePE
Je me demandais juste comment se déroulait les entrainements. Car si a 10 ans ton père t'inscris dans un club de corrida comme au tennis et au foot et que lors de ton échauffement tu te retrouves en face d'un taureau de 800kg, les conséquences sont différentes, ce ferait d'ailleurs une excellente scène comique de film. Après je milite pas non plus pour son interdiction même si ça me plait pas. Objectivement le but n'est pas pour autant de faire souffrir le plus possible l'animal, d'ailleurs que le toréador doit se reprendre à plusieurs reprises il est hué par le public. Ce qui est ridicule c'est qu'il soit tué juste pour le spectacle car la viande est immangeable. Car personne se révolte sur le sort des animaux dans l'industrie agroalimentaire. Quiconque visiterait une usine de volaille n'en mangerait pas avant plusieurs semaines (voir "we feed the world").
11.5/20
Il est vrai que l'habit de lumière met bien en valeur
une certaine partie de l'anatomie;;;De là a se faire
en...corner!
10.5/20
Ils sont tellement con que peut être ils se tuent entre eux ... un qui met un casque avec des cornes
10.5/20
Moi je suis pas d'accord avec toi muse je suis pour enbrocher une bonne vache comme la mienne et en plus elle en redemande mais je fais que de m'entrainer avec je vais pas lui faire de mal lol

si tu veux muse tu fais la vache et je fais le taureau qui t'encorne mdr
10/20
@B12R, meuuuuhhhhhh,je t'en foutrais moi des vaches!!! Non mais sans blague!.... :D
10/20
"Car personne se révolte sur le sort des animaux dans l'industrie agroalimentaire" => ben si justement... (l'association Peta, L214, le film "Earthlings", les milliers de videos sur youtube, le veganisme...)

Sinon, c'est probablement comme les chavaux, on monte d'abord un Poney avant de monter un cheval de course...

Donc les toréadors doivent surement tuer des bébés taureaux avant de tuer des taureaux adultes...
10/20
Les enfants s'entrainent avec des taurillons
Les matadors ne tuent pas de toros à l'entrainement. Ils ne tuent pas par plaisir, et un toro de combat peut couter dizaines de milliers d'euros. Les entrainement "d'épée" se font sur des mannequins. D'ailleurs, les "toreadors" n'existent plus depuis 3siècles. Les matadors affrontent des toros et peuvent tuer, les novilleros affrontent des jeunes toros et ont le droit de tuer, "torero" est le terme générique pour désigner les hommes qui affrontent des toros de combat ou des vaches (course landaise et camarguaise. La viande est bien sur mangée après les corridas, ce n'est absolument pas immangeable!
12.5/20
Euhhhh...le mot "toreador" ne veut rien dire en fait!C'est une pure invention Française de Merimee pour son opera "Carmen".
Le mot correct est "torero" (en Français comme en Espagnol). Sur ce, bien le bonsoir, et tant pis si mon envie de vous eduquer me rapporte une sale note, vous vous endormirez moins cons ce soir!

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC