Si je jette un enfant sur la route, et que, simultanément, un voiture venant juste de griller un feu rouge le percute, qui est le plus en tort?

12/20
Ta mère et ton père pour avoir fait un idiot. Ils risquent tous les deux la peine de mort et plus suivant l'état des tapis de la salle de bain de Charlemagne
17.5/20
C'est le môme. Il avait qu'à pas être là c't'idiot.
11.5/20
C'est la route c'est incontestable
12/20
C'est ce con de feu rouge qui sait pas faire respecter son autorité ! Honte aux feux rouges !!
10/20
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW la QALC?
Si l'enfant voulait se rendre à l'hôpital, tu lui as rendu service, sinon, c'est pas cool de salir une voiture avec du sang d'enfant !
10.5/20
Techniquement, ce n'est pas illégal de jeter quelqu'un sur la route, surtout avec son consentement, mais concernant un enfant, c'est différent puisque (avec ou sans consentement) comme c'est un enfant tu n'es pas censé le mettre en danger... (réponse chiante je sais mais j'avais besoin de le dire)
@Gérard: tu aurais pu le dire plus tôt, maintenant j'ai rendez-vous au tribunal...
10/20
Et si l'enfant était un petit con c'est un échange de bons procédés il me semble...
11.5/20
T'inquiète pas qalcman. Je connais un très bon avocat, tout va bien se passer.
3/20
Si seulement ce site pouvait supprimer d'office ce genre de questions stupides ! Pensez aux parents qui perdent un enfant dans un accident ! Un peu de respect !
Question à la con certes mais questions de cons non !
On ne peut pas rire de tout et surtout pas de la vie d'un enfant !
@laurent: si elle ne te plaît pas tu votes "non" en modération et si elle passe tu votes pour faire baisser sa note.

On peut rire de tout y compris de la mort d'un enfant, si on commence à faire le tri il va falloir aussi supprimer les questions qui touchent à la religion, aux morts quels qu'ils soient, au racisme, celles qui tapent sur les roux, les blondes, les femmes, les hommes etc...

Ce n'est nullement un manque de respect
10/20
La perssonne qui la jeter .
9.5/20
Peut on rire de tout? Oui! Mais pas avec n'importe qui! Desproges.
Je suis, par principe, contre la censure sauf des propos racistes, discriminatoires & diffamatoires (@Gloomi la participation à QALC n'implique t elle pas le respect d'autrui & le respect de la loi malgré l'anonymat de tous ). Mais en l’occurrence qalcman aurait pu faire preuve d'un peu plus d'intelligence & de finesse. Le champ des sujets de QALC est immenses, pourquoi celle ci (& quelques autres aussi pauvres, quelquefois). & le modérateur il en dit quoi? Il parait que ce serait un automate...
QALCeurs, QALCeuses un peu d'intelligence, beaucoup d'humour & de respect nom de dieu!!
& même si cette citation est apocryphe, je dis, tel Voltaire : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. » Exceptées les propos racistes, discriminatoires & diffamatoires.
Persiste & signe. CC

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC