Quand dans les émissions, ils inversent l'image pour "cacher" la marque, ils croient vraiment qu'ont ne reconnait pas ce dont il s'agit ?

  • 17/20
  • MiKLMiKL
  • Le 20/08/2009
evidemment!
la replique est de regarder la tele dans un miroir.. astucieux non???
17/20
Les émissions s'en foutent que l'on reconnaissent ou pas la marque... tant qu'ils ne sont pas poursuivis pour publicité illicite! Une fois la marque inversée, ils sont OK du point de vue de la loi...
12.5/20
@Teubé: +1.
En plus, quand on voit quelque chose écrit à l'envers, on a tout de suite le réflexe d'essayer de déchiffrer.
11.5/20
C'est pour ceux qui ont le cerveau retourné à force de regarder la télé!
11/20
Oui Olive, tu as raison, pour ceux qui ont la tête à l'envers ou même l'esprit tordu...

Cécédille, ce qui fait que si on n'y avait pas fait attention à l'endroit, le fait de vouloir la déchiffrer à l'envers nous fera forcément voir la marque encore plus!
Je crois que c'est Teubé qui a trouvé juste.
il faut que ça reste reconnaissable car ces marques bien souvent payent, par ailleurs, de la publicité sur les memes chaines...

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC