SFR a utilisé des figures emblématiques du Football français pour ses publicité, on a tous vus le résultat. Maintenant elle utilise des joueurs de Rugby, le XV de France doit-il avoir peur ?

  • 15.5/20
  • ScotikScotik
  • Le 16/07/2011
12.5/20
Quel résultat ? Ils étaient déjà cons comme des huîtres avant, non ? Si vous avez déjà vu Ribéry parler un français au-delà du niveau primaire, je veux la vidéo !
10.5/20
Osef
11.5/20
On a tous vu le resultat avec Chabal...
10.5/20
Ils sont cassés de partout (sans parler de la tête) y a rien à craindre de la part de sfr mais de l'équipe elle même... une équipe de "bras cassés" au sens propre...
11.5/20
Euh...muimui, les "bras cassés" en question ont remporté le grand chelem dans le Tournoi des 6 Nations l'an dernier, et sont tout de même arrivés deuxièmes cette année...
(Pour ceux qui l'ignoreraient, le Grand Chelem revient à une équipe qui a gagné tous ses matches, ce qui n'arrive pas tous les ans.)
Des bras cassés comme ça, j'en veux tous les jours!
En plus, pour en avoir côtoyé durant ma folle jeunesse à Toulouse, je peux affirmer que les rugbymen sont en général des gens bien plus intelligents que les footballeurs dans leurs interviews.
(Remarquez, plu_s intelligent que Ribery, c'est pas bien difficile: même les balais y arrivent.)

Quand à Chabal, je ne sais pas ce que tu veux dire exactement, Lisandro, (je ne regarde jamais les pubs) mais Chabal dans la vie de tous les jours est réputé pour être un type adorable.

Encore une tartine pas drôle...Patapé siouplaît! ;)
*que les footballeurs dans leurs interviews*: pas très clair, comme expression. Je voulais dire que d'après ce qu'on peut entendre d'eux quand ils sont interviewés, les footballeurs ne semblent pas briller par leur intelligence.
Toutes mes excuses.
10/20
Non car les rugbymen sont plus aptes à encaisser les coups...

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC