Lorqu'on voit l'état de fils laissés laissés à l'abandon quelques heures (écouteurs, prises ,manettes...) il est légitime de se demander si les fils ne sont pas des entités vivantes qui ont pour but d'exterminer la race humaine en créant les nœuds les plus inextricables possibles, non ? Vu le temps qu'on met à les défaire avec notre cerveau pourtant fort perfectionné, comment ces foutus nœuds pourraient-ils se créer tout seuls sinon ?

8/20
Si ta vie se résume à écouter de la musique sur ton mp3, jouer à la play ou autre console, utiliser toutes sortes d'engins électriques avec des fils tous fins et très longs, alors oui, tu dois te sentir menacé.
10/20
mais notre cerveau surdeveloppé à inventer les Blue toussssssssss. Et l'infrarouge. Alors ils peuvent se le foutre au Jack les fils (de pute)
8.5/20
Déjà répondu 1000x à cette question...
11.5/20
Entre autres http://www.qalc.fr/index.php?a=details&id=16143 et http://www.qalc.fr/index.php?a=details&id=14781

Sinon pour ajouter de l'eau au moulin, faut savoir que la plupart des nœuds... n'en sont pas !
Ben ouais je vous jure le plus souvent c'est des boucles en fait, mais comme des cons on tire dessus en croyant que sa va se défaire tout seul et on fait que les resserrer encore plus !
9.5/20
Un peu comme les fils des anciens téléphones...
9.5/20
Je les ai vu ils communiquent ils nous test il essaye de réaliser le noeud ultime qui se met autour du coup et qui lorsque qu'on tire dessus se ressere pour nous tuer et ainsi libere leur maître fractionner en milliards de bout : l'intestin grêle
depuis j'ai des manette sans fil j utilise plus souvent la wifi et je gagne suffisamment de temps que je mettais a déjouer leur complot pour écrire ma vie sur des site tels que QALC.fr
merci de votre atention sur ce ->[]

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC