Quand des jeunes écoutent de la musique très fort, de l'autre côté de la cloison, dans la rue ou sur la plage, pourquoi c'est toujours de la musique pourrie ?

16.5/20
Parce que la bonne musique s'écoute pour soi-même et la musique de merde s'écoute pour les autres
Et le vieux sourd à coté qui fait tourner "la toccata" de Bach à toutes berzingues et qui m'empeche de faire la grasse mat' le dimanche avec la messe de la 2, tu le mets dans le meme sac ??
11.5/20
Oui dans le même sac!
A partir du moment où on est gênés par les autres c'est pourri,enfin c'est parce qu'on est gênés qu'on dit que c'est pourri, mais pas pourri pour tout le monde.
11.5/20
le pire c'est les autres.
et dans le pire c'est moi le meilleur!!!
11/20
Par ce qu'ils ne savent pas écouter ce qu'il y a de bon, et qu'ils aiment avoir l'air con!
+1 Muse.
Mais tout de meme, la musique de bonne qualité (par forcément mes gouts), est souvent celle très à la mode, et les gens, comme juste pour faire chier en font profiter tout le monde. La c'est rageant, on a pas à imposer aux autres, ce qui ne leurs plaisent pas.
10/20
@ bahamut : ferais-tu partie de la génération "vieux" de qalc ? (si tu ne sais pas qui y zone, on peut te donner des noms...)
@ Muse : tu as tout dis, là...(ou presque)
9.5/20
Parce que généralement t'entends juste les basses et 2-3 trucs, pas les petites nuances qui vont le charme d'une musique. Forcément c'est pourri.
10/20
Les plus génés s'en vont!
10.5/20
Un petit rappel : de par sa nature, le jeune n'aime généralement que la musique pourrie, et comme il a besoin de s'affirmer, il se sent obligé de l'écouter à fond. Et puis, de par son inculture qui le caractérise, il pense que ce sont les autres qui n'y connaissent rien et que, vraiment, la musique qu'il écoute, elle est trop top ! Un conseil : ne jamais lui dire que sa musique est pourrie, car par réflexe débile inhérent à son âge, il ne ferait que l'écouter encore un peu plus et encore un peu plus fort...
10/20
parce kon adore faire chier le monde

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC