Que dois-je faire si je veux créer un pays ?

  • 16.5/20
  • FloFlo
  • Le 14/11/2012
17/20
Devenir dictateur d'un pays et en changé le nom.
Prend exemple sur le Général Aladeen
11/20
Faire la guerre
14.5/20
Me nommer chef d'état.
9.5/20
Yadesglouglous, tu veux dire Mr. Iss Udsecours 8)
13/20
Tu t’incruste dans un pays et après tu massacre le peuple en prétendant que les terres t'appartiennent, ça marche plutôt bien
16/20
Déjà faut attendre tranquillement jeudi (on peut rien faire si on est pas jeudi).

Ensuite tu vas dans une forêt, n'importe laquelle (hantée de préférence), tu cueilles une fraise des bois (c'est pas obligé qu'elle soit mûre, mais tu dois la cueillir, pas l'acheter), tu la scotches sur un arbre au centre des bois et juste en dessous tu plantes un criterium dans le sol (pointe en bas), il ne faut pas que la mine soit sortie mais il faut qu'il y en ai une dedans.

Tu pars et tu reviens une semaine après.

 
 
 
 
 
 
(ceci est une ellipse temporelle d'une semaine)

 
 
 
 
 
Te voilà de retour au centre des bois face à la fraise et au criterium.

Tu prends à droite et tu marches 4 kilomètres, normalement tu dois être arrivé à un feu tricolore, s'il est rouge tu t'arrêtes, s'il est vert ou orange continues jusqu'au rond point (s'il est d'une autre couleur arrête la drogue et l'alcool).

2e sortie, il y a un parking à droite avec un bâtiment moche, c'est l'institut de création des nouveaux pays, tu vas à l'accueil et tu dis que tu viens de la part de Jérôme, normalement ils devraient te donner un formulaire pour la création d'un nouveau pays.
Gloomi, ça ne peut pas marcher ton truc, parce qu'une semaine après Jeudi, ben c'est Jeudi derechef banane (sauf ton respect). Comment ça et alors ? Tu ne percutes toujours pas? Jeudi ce n'est pas un jour de réception à l'institut de création des nouveaux pays. Mardi et Vendredi Only et comme ton rituel ne peut se pratiquer qu'un Jeudi puis un Jeudi+7... pfff tout expliquer.
Ah, il y aurait bien un moyen... douloureux certes, mais ça peut marcher.
Je messplique: Tu laisses le qalqiste le plus costaud te mettre la tête au carré et accessoirement de débarrasser de toutes tes dents cariées (et accessoirement de celles qui sont saines aussi). Ensuite, tu prends deux témoins de bonne moralité, vous vous pointez chez un notaire et quand icelui aura commencé à enregistrer tu prononceras à haute voix "le jour J".

Avec un peu de chance, ça donnera le "Vour Vi" et tu seras dès lors autoriser à avoir exceptionnellement le vendredi en guise de vour vi en lieu et place du Jeudi qui ne t'arrange pas du tout.

Je t'en prie c'est gratuit.
10.5/20
@Bibi: mais si, si on pratique le rituel le jeudi soir, le temps de marcher les 4 kilomètres, hop, on passe à vendredi matin, et l'institut de création des nouveaux pays ouvre très très tôt le vendredi.
TE débarrasser et tu sera autorisé, sans parler du reste... ouinnnnnnnnn!
Pas con,
Mais dans ce cas au lieu de "marcher" avec ta voiture jusqu'au feu daltonien ou encore jusqu'à la 2ème sortie d'autoroute (mais si celle du parking de l'institut voyons), je te suggère de marcher à pieds histoire que ça aille moins vite et que tu "gagnes du temps" enfin tes 4 H quoi.

Gaffe quand même au chien et à la gardienne, m'ont pas l'air très commodes ces deux la.
10/20
J'ai jamais parlé de voiture. (et puis c'est un rond point ton autoroute, je déconseille vivement de prendre un rond point à 130 km/h)

(oui je sais, tu l'as fait exprès, mais moi je nourris les trolls, c'est plus fort que moi)
Un rond-point où les piétons devraient s'arrêter au feu rouge, c'est un carnage que tu veux Gloomi?

Le ch'tit bonhomme rouge je veux bien mais un feu c'est un feu pas un ch'tit bonhomme pfff
10/20
J'adore, tu tiques sur le rond point et le feu mais le reste ça passe tout seul.^^
Quant à ne pas prendre un rond-point à 130, je fais ce que je veux moi...

Troll moi ? Tard ta gueule à la récré
9.5/20
Tu sais, le rond point à 130 c'était juste un conseil (vu que j'ai déjà fait un tête-à-queue dans un rond point alors que je roulais à moins de 40 km/h, alors à 130 j'imagine pas le désastre).
9/20
Il faut annexer une région.
Bon courage, parce que les autorités du pays auquel appartenait cette région vont pas être contente.
9.5/20
Gloomi,
Et moi j'en ai DEJA pris un à 130 je sais ce que je dis c'est d'ailleurs pour ça que je t'écris depuis le paradis.
étonnant d'ailleurs que tu n'aies pas remarqué les coupures dans la liaison... c'est quand un ange passe... ;-)

Sinon le paradis c'est très bien mais un peu surfait de réputation quand même, même pas cap d'avoir une bonne liaison satellite c'est dire si c'est l'enfer ici... Bonne nuit
11.5/20
Bah, t' as qu' à l' inventer , genre le Darkistan ou la Boursoulavie.....
10.5/20
Eh Bibi, pendant que tu y es, demandes si on ne peut pas créer un nouveau pays au paradis.

Sinon, tu peux toujours t'approprier un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied.
11/20
"un endroit où l'homme n'a jamais mis le pied". Je pense pas que la main de quelconque être vivant ait un pied. Mais sinon, ta drogue a l'air bien pour ajouter un pied au bout d'une main Tenk.
10/20
"un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied"*
Knet
J'ai déjà demandé tu penses bien, mais ils ne veulent rien entendre, ils disent comme ça que je devrais m'estimer heureux d'être là depuis que j'ai trahi Tenk ton cousin si tu vois ce que je dire, il y en a même un qui s'est payé mon portrait en disant :

être au paradis et chercher à le quitter pour un nouveau pays nouvellement créé (où les mains sont des bipèdes de surcroit), il faut vraiment être très très intelligent...
10.5/20
Jouer aux sims !!
10/20
Donne tout c'que t'as et met ta bouche à disposition des américains ça devrait suffire !
Il y a le sahara occidental si tu veux,essaye tu verras bien !
10/20
Tu crées un groupuscule, puis de là tu crée une armée de rebelles qui grandit de plus en plus avec le temps puis tu essaye de trouver des alliés d'autres pays qui pourront t'aider à envahir un terrictoire et ne prendre possession, ensuite créer les premières villes et des avantages pour attirer des gens qui viendrons peupler ton pays. En fait jamais personne n'est arrivé à le faire.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC