Le nombre de tués sur les routes diminue. Est-ce vraiment une bonne nouvelle pour ceux qui sont en attente de greffe d'organe ?

  • 16/20
  • LauraLaura
  • Le 26/05/2014
12/20
De toute façon leurs foies étaient imbibés, leurs coeurs corrompus et ils n'avaient pas de cerveau
10/20
Faut couper tout de suite les testicules sinon ça donne un gout d'urine à la viande !
Je comprend pas le but de la question
10/20
La question est juste un peu de mauvais goût, mais bon, on peut rire de tout… et on n'est pas n'importe qui !
10/20
Le nombre de tués sur les routes diminue mais l'alcool est toujours en vente libre et les voiture ont toujours des supers moteurs... et l'année n'est pas finit...
11.5/20
On n'a pas besoin d'avoir un super moteur pour rouler trop vite, et on n'est pas obligé de rouler bourré parce que l'alcool est en vente libre !
10.5/20
Ca me rappelle un épisode de Grey's Anatomy où Cristina Yang dit a une patiente qui attend une greffe d'organe un truc du genre: "demain soir c'est le nouvel an; avec le nombre d'accidents de la route qui seront provoqués par l'alcool, vous pouvez être sûr que vous aurez votre organe".
10.5/20
Il parait que 40% des accidents sont dûs aux gens alcoolisés. Ca veut dire que les 60 autres % c'est ceux qui étaoent pas bourrés ?
Les chiffres, on peut leur faire dire ce que l'on veut, mais il faudrait que le gouvernment ne se cantonne pas à vitesse et alcool car il ya bien d'autres comportements (téléphone, squatter au milieu pour rien et ne pas avancer en prime, etc etc) qui sont dangereux. Mais bon, c'est plus facile de foutre un radar et un ballon que d'aller plomber l'cul d'un gus qui plane au milieu avec son téléphone collé à l'oreille...
10/20
Dieu aime regarder, c'est un farceur ! Réfléchis. Il accorde à l'Homme les instincts, il vous fait ce cadeau extraordinaire et ensuite qu'est-ce qu'il s'empresse de faire -et ça je peux te le jurer- pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle ? Il établit des règles en opposition. C'est d'un mauvais goût épouvantable... "Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas. Goûte, n'avale surtout pas !" Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d'un pied sur l'autre, lui, qu'est-ce qu'il fait ? Il se fend la pêche à s'en cogner son vieux cul de cinglé au plafond
11/20
Il faut bien reconnaitre que non seulement Dieu n'existe pas mais qu'en plus il est un peu con…
10/20
Cette interrogation m'est venue à la suite de 2 reportages au JT : un sujet sur la diminution des accidents mortels et un autre avec le témoignage de greffés.
10/20
Ah bon ! Ceci explique cela !

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC