Que sont devenus tous les danceurs de Tecktonik, et qu'ont-ils fait de leurs vêtements trop petits ?

11.5/20
Ils sont partit au Tibet, un temple boudhiste leur fait office de logis, chaque matin ils prient et se confessent pour leurs péchés. Pour les vêtements, c'est encore un mystère
8.5/20
ils sont en train de chercher encore une zik debile pour bouger comme des cons et en meme temps il ce demande commens ils voms s habiller avec encore plus de ridicule parce que la foie derniere ils avait dejas fait fort ou alors il sont dans des grottes a essayer de se reproduire mais vu commen ils bouge il on pas encore comprei le truc !!
9.5/20
Après avoir pris conscience de leur situation et de leur connerie, ils ont tous décider de se suicider en masse. La disparition n'a pas été couverte par les médias pour éviter d'autres mouvement de ce genre.
Certains sont tomber dans l'alcoolisme, d'autres dans la drogue et d'autres encore dans la prostitution ou les films pornos gays.
Pour les vêtements, comme des preuves ineffaçables, ils tentent de les cacher du mieux qu'ils peuvent même si un jour, la vérité éclatera de nouveau ...Et là, ce serra la fin du monde.
14.5/20
Ils sont morts d'épuisement...Ah! Ah! Ah!
Et maintenant il y a Grégoire qui n'est pas près de nous quitter vu l'intensité de ses chansons.
Ils ont créé une secte secrète et se cachent actuellement dans le Loir et Cher. Mondotek, le grand gourou leur dévoile un plan diabolique pour prendre le contrôle du monde et obliger la planete à shabiller en jaune fluo.
6.5/20
J'espère qu'ils se sont etouffés avec... La fin de l'humanité était proche, avec cette vague tektonikeuse qui a envahi le monde...
14.5/20
à force de balader les bras et les jambes dans tous les sens ils ont finis par faire des nœuds et les vêtements trop courts ça n'aide pas à s'en sortir.
3.5/20
il ont ete ateint de la lepre et du coup il ont perdu leur bars et leurs jambes leur vetement ont ete vendu a une vente de chariter mais personne n'en a voulut alors il les ont jeter a la mer ce qui provoquer un marer jaun fluo et eblouis les pilotes du vol rio paris et les a fait s ecraser
7.5/20
a force de bouger comme ca ils ons reussit a senvoler et pour ce qui est de leur vetement on sen fou te kil son parti avec !!
18/20
au goulag!!!
pourtant on les avait prévenus!!!
7.5/20
Quelle ouverture d'esprit !

La "tecktonik" n'est pas une danse ou une musique qui a été inventé l'année dernière ! C'est juste une évolution de danse du même style qui existe depuis des années.

Les vrais danseurs doivent toujours continuer dans cette danse ou ses variantes. Les autres ont dû jeter leurs fringues.

Les vrais DJ ont du passer au style de musique à la mode. Les autres sont déjà oublié.
12.5/20
Teckto...quoi???? Hi hi!
19/20
on n'avait dit plus de questions sur les handicapés pourtant!!
10/20
ils ont donnés leurs vêtement a la spa pour habiller de jeunes hamster ou alors pour que les poussins abandonnés restent au chaud ^^
10.5/20
C'est Chuck Norris qui les as tous éliminée avec son fusil de précision a pompe ! Ensuite, il a donné les vètements a des pauvres orphelins qui n'ont pas les moyend de s'acheter du PQ convenable... C'est toujours mieux que les feuilles d'orties !
10/20
ils ont étouffé lorsqu'ils ont grandi dedans, et certain autre son mort écrasé par un avion qui pensais voir une indication d'atterrissage
Pour leurs vêtement, ils les ont peut-être donné à Emaüs
10.5/20
Ils ecoutent du metal comme Kyo et Bring Me the Horizon.... Ah bon,cen est pas ??

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC