En fait depuis la nuit des temps, les crapauds pensent que les princesses sont des filles faciles, non ?

  • 17/20
  • LemoLemoLemo
  • Le 24/12/2011
12/20
Slurp
13/20
Moi j'attend ma princesse depuis... Mais rien.
11/20
Humm. bonne question, cela-dit tout dépend du contexte, si la princesse a reçu le sortilège de la méchante fée, dans ce cas "Oui", mais si elles sont au rayon frais c'est que l'on va les manger très prochainement... ça me fait penser que ce soir c'est le 24décembre !! Yes, j'adore les cuisses de grenouilles.
10.5/20
C'est du @LANDEYves , tu l'as plagié de twitter.
10.5/20
C'est bien la morale des contes de fées : "les princesses trouvent le prince charmant" traduction : "les filles faciles belles mais avec un petit pois dans le cerveau vont attirer plus facilement des mecs qui resteront toute leur vie, tout machos qu'ils sont" ;o)
11/20
Voici le conte le plus court que tu n'aies jamais lu.
Il était une fois une jeune fille, qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle.
Le garçon répondit non.
Dès lors la jeune fille vécut heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser, sortant avec ses amis(es), en baisant avec celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle voulait.
Fin.

Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites,on ne nous a jamais raconté ce conte.
Et il nous ont bien foutues dans la merde.........Avec ce putain de prince charmant. :D
10.5/20
Ah Muse, j'adore ce conte!
Après faut bien comprendre le français : "charmant" vient du verbe charmer, c'est à dire jeter un charme dans le sens de sortilège, d'envoutement. Vous ne pouvez rien contre ça ! Dans le sortilège, tout est compris : le ménage, la vaisselle, les enfants, la cuisine, les carreaux, la lessive, les carrelages, les plafonds, les toiles d'araignées, la promenade du chien, les poubelles, le lit, le cirage des pompes, les courses, l'assistance psychologique, etc, etc.
Pour en revenir aux crapauds, la légende prend sa source dans le fait que la peau des crapauds sécrète des substances hallucinogènes et que le fait de les embrasser procure de super rêves (enfin, j'ai pas essayé!).
@ Hypérion, j'adore ta réponse aussi.
Dis donc, et que sécrète la peau des grenouilles de bénitier? :D

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC