Qui a dit "tient, pour le dentifrice, on va faire en sorte que quand on appuie pour le faire sortir, ça fasse des rayures" ? Et puis, d'abord, comment font-ils ?

  • 12/20
  • NayNay
  • Le 02/06/2010
10/20
Soit la pâte est empaquetée avec les rayures déjà intégrées, soit il y a des poches de couleur vers l'ouverture qui colorent le dentifrice en bandes à sa sortie. Petit test : si tu tritures ton tube et que le dentifrice a encore ses rayures c'est la technique des poches, sinon c'est que c'est empaqueté tel quel.
Quant à savoir qui a eu cette idée...
14/20
Sûrement quelqu'un qui, après avoir été perceur de trous dans une fromagerie, est devenu peintre en rayures dans une fabrique de dentifrice. Mais je ne le connais ni des lèvres ni des dents.
13.5/20
Peut-être quelqu'un qui adore les doublons !
11.5/20
Http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=13001&VIDThemeImage=6
11/20
Le mec qui avait d'abord dit "tient on va faire en sorte que le dentifrice sorte avec un motif ecossais" et qui s'est ravisé...
9.5/20
J'opte pour le perceur de trou dans la fromagerie :D
12/20
Moi je dis c'est forcément un Français qui travaille chez Aquafresh.

BLEUUUU BLANC ROUGE! JE SUIS FRANÇOIS LE FRANÇAIS!
11/20
La pâte est déja préparée dans le tube. Tout est question ensuite d'écoulement des fluides.
12.5/20
Celui qui a eu cette idée était un mec qui arrêtait pas de se mettre du dentifrice dans le cul parce qu'il confondait toujours celui ci avec sa crème contre les hémorroïdes...un jour qu'il en avait plein le cul, il a déposé le brevet génial qui changerait à jamais la vie des VCH (victimes chroniques d'hémorroïdes). le succès de cette invention n'a jamais été contesté et sa réputation a désormais traversé les frontières...certains esprits conservateurs, fervents amateurs de la pâte dentifrice de nos aïeux, essayent de ruiner son succès en se plaignant avec amertume de la bonne vieille époque où on avait encore une bonne excuse pour se fourrer du dentifrice dans le fion et ainsi produire d'exquis pets mentholés.
10/20
En fait, le tube est divisé en 2 parties dans sa longueur. Les 2 pâtes sont séparées et ne se rejoignent qu'à la sortie. La pression sur le tube fait également sortir les 2 pâtes qui sont de même consistance.
10/20
-> kek:
ou tu vas chercher tout ça?
qu'on soit bien d'accord:je critique pas du tout,
justement,j'aimerais bien connaitre tes sources pour en jouir aussi!!
XD
10/20
Il faut que le dentifrice soit blanc pétant pour faire croire que ça donne les dents blanches (donc nous prendre pour des cons), alors si ils veulent ajouter de jolies couleurs car soi-disant les couleurs ça fait acheter (pas vrai Perrier fluo), ils veulent pas mélanger pour donner une couleur plus fade alors ils l'ajoutent en rayures

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC