Qui c'est déjà servit du crayon de couleur blanc ?

18/20
   
Oui, on veut une liste de noms!!
12/20
Mon dessinteur,pour virer les carreaux d'une feuille où j'avais fait un schémas.
Moi, sur de la carte noire, ou sur du papier à dessin de couleur sombre, pourquoi? 0_o

C'est un procédé de dessin qui permet d'obtenir des effets qu'on n'obtient pas en dessinant noir sur blanc, c'est tout bête...
18.5/20
Tous les gosses ont déjà essayé de dessiner au crayon blanc sur une feuille blanche , de la même manière que toutes les fillettes ont essayé de pisser debout.
16.5/20
Moi, en devoir de Maths... mais apparemment, Mr DAVID, que je salue au passage (c'est un site pour les cons, donc je pense qu'il est parmi nous...) n'a pas compris mon écriture, je présume...
12/20
Pour corriger les fautes. par exemple :
" Qui s'est déjà servi du crayon de couleur blanc ?"
9.5/20
Moi, seulement des feuilles noires en Art plastique au collège, d'ailleurs je lui ai toujours pas rendu à la prof les stylos et feuilles colorés que j'ai "empruntés"..
11.5/20
Kek-Carapoule -> euh, le site c'est questions à la con, pas question pour les cons. Bon dans mon cas t'as
raison, mais il y a peut être des gens normaux qui passe par ici aussi ^^.
10/20
Le blanc n'est pas une couleur , le noir non plus donc un crayon de couleur blanc ne peut etre que un crayon d'une couleur autre que le blanc mais pas blanc
10/20
Moi mé j'écri au crayou blanc sur une feuille de couleur pas une feuille blanche
10.5/20
@macaque: Perspicace, mon p'tit macaque... Ptêtre bien en effet qu'il y a des gens "normaux" parmi nous... mais ils doivent pas rester ici longtemps, si tu veux mon avis. ;-)

@Hypérion et tous ceux qui sont intéressés pour un débat sur le sujet: Je dirais plutôt "Qui s'est déjà servi du crayon de couleur blanche ?" (je pense notamment à toto et euh..., pour ne citer qu'eux =) )
10.5/20
Woodicomic -> pas d'accord en fait tout dépend de ta définition de couleur. Le blanc est la couleur formée par l'accumulation des trois longueurs d'ondes perceptibles par l'homme avec une forte amplitude.
Une couleur existe et est définie du moment où elle est perceptible et identifiable par l'homme.
Le magenta est ainsi pour moi une couleur. Les écrans sont capables de faire voir du jaune ou du violet alors qu'il n'émettent pas de rayon lumineux avec les fréquences correspondantes (enfin maintenant ils vendent des écrans avec du vrai "jaune" mais je suis pas convaincu que ça apporte quelque chose d'autre qu'un argument de marketing), ça ne nous empêche pas de reconnaître ces couleurs.
10/20
Moi je m'en sert tous les jours! Et c'est un des crayon de couleur le plus utile!
Les gens qui ont peut etre fait 2 fautes dans leur question a la con ?
11/20
Apparemment tu ne connais pas la Linea...
Colorier surligner corriger faire les calculs et prendre des notes

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC