Qui a décidé qu'une fois en couple avec quelqu'un on devait dormir dans le même lit ?

8.5/20
Bin le sexe :)....
12/20
@lablinois: je vois pas le rapport entre le sexe (rapport/sexe, je suis bon) et le fait de dormir dans un lit commun, je suis presque sûr que Muse ne me contredira pas si je dis que le sexe ne se fait pas forcément dans un lit.
9.5/20
Un gars au 16eme siècle. Il n'avait pas confiance en sa meuf
12/20
Personne ne l'a décidé, c'est juste que c'est tellement agréable de ne pas se séparer de sa moitié, même la nuit, que presque tout le monde le fait :)
20/20
Perso c'est surtout de devoir attendre d'être en couple pour pouvoir être dans le même lit que j'ai toujours pas intégré ^^
11.5/20
Un frileux ?
12/20
Je vois pas en quoi ça serait obligatoire de dormir dans le même lit...
12.5/20
Ce n'est pas une obligation, c'est un plaisir.
10.5/20
Ca coute moins cher d'en acheter un deuxieme!!
@Lisandro : Gné ? Oui c'est possible que si on achète deux lits on a une réduction mais achetez deux lits revient plus cher qu'en achetez qu'un seul.
11.5/20
Moi j'ai construit un mur au milieu de notre lit. Comme ça on dort dans le même lit mais on fait chambres séparées
10.5/20
Il me semble que c'est une histoire de religion, à une époque ou la natalité était trop faible. Pour rebooster les naissances l'église à incité les couples à dormir dans le même lit. Mais c'est à vérifier.
10.5/20
Celui qui a dit : "mon pet sent plus bon que celui de ma femme quand je remue la couverture et je veux quelle le sente"....
10.5/20
ça dépend des coutumes, en Angleterre par exemple, ils ont longtemps dormis dans des lits séparés.

Une étude scientifique récente à d'ailleurs démontré que notre sommeil est de meilleur qualité lorsque nous dormons seuls !
10/20
Avant, les bourgeois avaient chacun leur lit (et leur chambre), seulement les pauvres dormaient dans le même lit (parfois avec leur enfants) question de budget et de place. Puis c'est devenu un mode de vie.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC