Qui a décidé que le nez des bonhommes de neige serait une carotte ?

10.5/20
Une bande de lapins affamés.
10.5/20
un homme qui trouvais que ça femme l'avais mise trop bas (la carotte) lol
9/20
Chuck Norris
9/20
Parce qu'ils tombent à pic.

C'est bon, je sors. =)
14.5/20
parce que si ça avait été une tomate ça aurait été un clown de neige.
7.5/20
Mais non Oui oui, c'est Bugs Bunny.
9/20
Moi je mets des piments..Mais dans le sud il neige presque jamais.
9/20
Oui c'est vrai Lobsnyrk, un beau pébron rouge c'est mieux.
Chez nous non plus, il ne neige pas souvent.
11/20
Un vieil Hermite au fin fond du Guatemala l'à enseigner à un homme qui connais un type qui était amis avec le frère du fils de la belle mère de mon oncle.
10.5/20
c'est un coups des industriels de la carotte, ou les templiers
9.5/20
Ta mère.
9.5/20
les lapins cretins
10/20
bugs bunny, imbécile!
RALC
12/20
Il était une fois, il y a longtemps, longtemps, même Muse ne s’en souvient pas, par un hiver très froid, les hommes dormaient dans des grottes. Chaque soir, un homme était désigné pour monter la garde à l’entrée, mais il faisait si froid qu’un matin le garde fut retrouvé mort de froid et tout recouvert de neige. Pour que rien ne se perde il fut aussitôt découpé et mangé.
La nuit suivante, l’homme dont c’était le tour, ne voulant pas passez pour une poule mouillée, n’osa pas refuser. Il sortit et compris vite que l’attendait le même sort que son malheureux prédécesseur. Au souvenir de son camarade transformé en statue de neige, il eut une idée : faire un tas de neige à forme humaine pour garder la grotte. Le premier bonhomme de neige était inventé !
Mais voilà, même avec une massue à la main, il ressemblait encore trop à un tas de neige et ne ferait sûrement peur à personne. Il lui manquait ce coté tête humaine propre à effrayer les rôdeurs en vadrouille. Alors lui vint l’idée de revenir dans la grotte chercher le crâne de son compère. Malgré tout, ça manquait un peu d’allure et de couleur. L’idée lui vint alors, une de ces fulgurances propres à l’espèce humaine, de mettre quelque chose de bien visible en guise de nez. En cherchant dans la grotte, il tombât, par hasard, sur un pénis de mammouth que les femmes du clan avaient caché par là et dont elles faisaient un usage mystérieux que je ne saurais dévoiler ici.
La trouvaille eut un grand succès et malheureusement cela finira par la destruction des mammouths qui furent massacrés jusqu’au dernier. A ce moment là, mourrant de faim, les hommes durent manger des racines pour survivre. Un jour, on découvrit enfin une carotte. Ouf, l’humanité fut sauvée, et on put encore faire des bonshommes de neige.
Je sais, c’est pas drôle, mais c’est la vérité !

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC