Est ce que dans 40 ans les vieux diront "lol" et "mdr" à tout bout de champ?

  • 17/20
  • kekkek
  • Le 29/06/2010
16.5/20
Non, ils ne passeront pas 2012.
14/20
Bien sûr, et je ferai partie de ces vieux là. ;-)
6/20
Lol ptdr tro naze la quetion xd
11/20
Lol bi1 surre lol ptdr tu kroi kwa mdr?
RALC
18.5/20
Non parce quils devront travailler jusqua 80 ans pour payer leur retraite donc ils nauront pas beaucoup loccasion de rire
6/20
Ils diront juste X D pour faire encore plus court si urt n'est pas remplacé par un N
12/20
Mais non... ce n'est pas dans 40 ans, mais Maintenant !!!
Hein, Muse... lol
11/20
Quand j'entends les expression que certains vieux ont. Je pense que l'on aura le droit de garder nos LOL et nos MDR, même dans 40 ans !
13.5/20
La "mode" tournant sans cesse, j'espère qu'à ce moment là les jeunes seront amoureux de la langue française, de l'orthographe et des bons mots...
Quoi ? On peut rêver non ?
12/20
Que nenni, le langage châtié est l'apanage universel des générations vieillissantes
9/20
Si seulement Philoskat, si seulement...
6.5/20
Hé kévin euh.... kek plutot .... c'est quoi la prochaine qalc? lol pdtr mdr kikoo kawaii
13/20
Dans 40 ans ce sera plutôt "mol, bdbr, gleulbl!"
-(mais non de zeus où ai-je encore mis ce satané dentier!)
12.5/20
Je rappel que c'est débile de prononcer ces abréviations qui ne sont valable que par écrit... quand tu souris tu souris quand tu rigoles tu rigoles ça se voit si tu dis lol c'est que tu est vraiment con à 40 comme à n'importe quel age.
10/20
Ahhh, mais cré bon sang, pourquoi vous avez baissé la note de OuPs??? ça m'a bien fait rire.
OuPs, continue STP, j'adore. :-)
12/20
LOL!
8.5/20
Oui parce que les vieux que tu dis, ce sera nous !
10.5/20
Dans deux ans on verra entrer dans les dictionnaires quiquou-loller et xduter
9.5/20
Dans 40 ans il n'y aura plus de champ, donc on dira plus grand chose à tout bout de champ
10/20
Hein? Tu me traites de vieux?
10/20
En tout cas si dans 40 ans les Kevins envahissent le monde. Ne pas dire mdr 150 fois par jour sera un crime.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC