Si tout ce qui est dans l'univers vient du Big Bang, le Big Bang il a été formé comment ?

15/20
Il a été formé par Chuck Norris, voyons !
13/20
Dieu a lâché une caisse...
10/20
Par Bill Gates(ça remonte à une blague d'il y a trèèèès longtemps)
RALC
9.5/20
C'est @Alex 007 qui a la bonne reponse !!
7/20
CHUUUUUCK !!!
8/20
+1 avec demoniya lol et c'est la merde maintenant ptdr
10/20
Il n'y a pas (pour l'instant ?) de réponse à cette question, sauf pseudo-scientifique ou métaphysique.

"Avant qu'il ne crée le Ciel et la Terre, Dieu créa l'Enfer pour ceux qui posent ce genre de questions"
Saint Augustin
10/20
par le little bang un indien peut être...
10.5/20
Peut-être qu'avant le big bang il y avait un gang-bang...
9.5/20
Il ne faut pas trop compter sur Dieu, mais peut-être que Dieu compte sur nous...dites Lui qu'aujourd'hui je suis occupé...
10.5/20
Théorie la plus connue:
En gros, il y aurait des couches de vents magnétiques. Des espèces de murs magnétiques. Ils se touchent pas à cause des pôles. Ces machins la, c'est de l'énergie.
2 couches se seraient touchées, provoquant un peu comme un court-circuit, du coup une explosion est faites, le big-bang.
La matière vient de l'énergie, et la matière redevient énergie via les trous noirs.
9.5/20
Rhooo guivrevorace j'aimerai bien connaître ta source parce que tu as pas l'air de dire s'il s'agit d'une théorie HYPOTHETIQUE ou même BOGDANOV-FANTAISISTE. Sans parler des astrologues qui s'y mettent aussi...

Si vous tenez vraiment à une réponse, j'ai perso plus confiance dans les théories (hautement hypothétiques) des multivers, avec des mondes parallèles !
9/20
C'est bien beau de parler de comment s'est formé "tout ce qui est dans l'univers"...
Mais tout ce qui N'EST PAS dans l'univers, hein ? Qui c'est qui saura me dire comment ça s'est formé ??
8/20
bah ..... qu'elle question! il s'est former comme le pet que tu viens de lacher voyons!
9.5/20
@tiger, ba c'est ça, les différentes couches, pourrait en fait faire différentes dimensions. Chaque couche séparant les dimensions. Dans le reportage le gars comparai ça avec des sandwiches avec du pain de mie.
10.5/20
C'est la théorie des cordes tous ça;

Plusieurs modèles cosmologiques ont émergé de l'introduction des branes en théorie des cordes. L'idée générale de la cosmologie branaire est que notre univers serait confiné sur une 4-brane. Ceci signifie que les particules de matière (quarks, électrons, etc...) et les interactions fondamentales autres que la gravitation (transportées par les particules telles le photon, le gluon, etc...) ne sont autorisés à se déplacer qu'à l'intérieur de la brane tandis que la gravitation a la possibilité de se déplacer également dans l'espace-temps complet (on dit aussi le bulk en anglais) dont la brane ne représente qu'un sous-espace.

Par ailleurs dans le cadre du modèle du Big Bang une idée a été introduite récemment comme alternative à l'inflation cosmique pour décrire les tout premiers instants de l'histoire de l'Univers, le modèle ekpyrotique. Dans ce modèle, l'expansion initiale est due à la collision d'une brane et d'une anti-brane, ce qui libère l'énergie nécessaire à l'expansion de l'Univers. Ce modèle prédit la possibilité d'autres collisions ce qui entrainerait d'autres Big Bang. Néanmoins il n'a pas suscité l'unanimité au sein de la communauté des cosmologistes et l'inflation cosmique reste le mécanisme principalement considéré pour décrire les premiers instants.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_cordes

Un gros bordel, dont j'ai retenu que l'essentiel.
10/20
OK merci guivrevorace pour les précisions, je vois maintenant de quoi tu parles.
Je suis pas trop partisan des cordes, mais c'est vrai que c'est une belle théorie (hypothétique quand même).
10.5/20
Citation de RALC:"Par Bill Gates(ça remonte à une blague d'il y a trèèèès longtemps)"

Dans ce cas il faudrait s'attendre à un plantage un jour ou l'autre. Du genre un bel écran bleu qui nous dira de redémarrer l'univers.
11/20
42
10/20
Il faut lire H2G2
Mac foundation matte finish Hunt no further, the values are here TCLAI 995 KB-Links mac foundation nc42 Offer Best Service Worldwide OWAN8 610 Sisters Through Marriage mac makeup bronzer Low Cost ZHBHR 360 Zaa Network 喔嬥箞喔?喔∴副喔權釜喙?喔复喔?: 喔娻箞喔竾喔椸傅喔о傅喔о覆喙勦福喔曕傅喙夃釜喔膏笖喔复喔曕競喔竾喔勦笝喔`父喙堗笝喙冟斧喔∴箞 mac sminke norge For Your Selection P1CAZ 686 - CompactLists.com CCFNL Casey Cardinia Football Netball League mac makeup brush cleanser ingredients First Class On Sale M5ZJR 978 mac store uk On Sale CJSRA 953 IT-Consultant - Christian Gnoth
likeplaygame 禄 pink mac blush It锟斤拷s Half Time MR8BZ 210 http://www.likeplaygame.com/pink-mac-blush-it%ef%bf%bd%ef%bf%bds-half-time-mr8bz-210/

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC