comment ils font pour que le plat préparé ressemble à la photo de la boite ?

13.5/20
mais non justement, il ne ressemble jamais à la photo!
En fait le plat pris en photo a été préparé avant.
ils ont peint les aliments pour donner une superbe couleur globale ce qui attire l'oeil du client...ET IL SE FAIT AVOIR
14.5/20
Le plat préparé ne RESSEMBLE PAS à la photo de la boîte, même quand on sait très bien cuisiner.
Eux, ils rajoutent des saloperies faire briller la bouffe, faire tenir la chantilly, etc. Ils rajoutent aux yaourts des trucs qui ressemblent à des morceaux de fruits, De la vraie publicité mensongère!
10/20
Exact dans la pub pour un café bien couvert de mousse, en réalité c'est de la mousse à raser qu'ils ont mis... Je vous raconte pas le pauvre acteur qui doit faire semblant de boire... :-(
10/20
On ne doit pas avoir acheté les mêmes plats préparés...
14.5/20
Si si si, désolé mais quand tu achètes des raviolis de la marque "1" ou "(pouce)", ils sont aussi hardcore sur la boite que dedans... la magie du hard discount, ils ont même pas besoin de te faire croire que c'est bon pour que tu l'achètes tellement c'est pas cher!!!
12/20
@Démoniya ! Sans vouloir faire de la pub, avec une Nespresso, non seulement le café est excellent, mais de surcroit il est réellement recouvert d'une délicieuse mousse.
10/20
Alex, le café peut-être, mais on parle des plats.....
Toujours dégueu les conserves, et le même goût, tu ne sais pas si tu manges de la viande, des légumes......
Ah ça me fait penser à une fausse pub, quand j'étais jeune, avec une copine, on chipait les Hara Kiri de son père pour les lire en cachette.Et donc cette fausse pub disait en montrant une conserve: Ouvrez, et hummmmmmm, c'est déjà de la merde!......Bien sûr, ça nous avait bien fait marrer!
18.5/20
En fait, on pourrait poser la question suivante : Existe-t-il au moins une personne au monde qui aurait par miracle ouvert une conserve ou un plat préparé dont le contenu correspond réellement à la photo du produit ?
10.5/20
Moi je fais cet effort !!! wooo je fais la petite pointe sur la larme de dentifrice aussi... il faut passer 15 ans dans les montagnes pour arriver à ça... mais quel bonheur ensuite :)
12.5/20
Ils prennent exemple sur le MacDO...
10.5/20
PHOTO SHOP . PHOTO SHOP . PHOTO SHOP

Voila tout est dit.
10.5/20
C'est énorme McDo, imaginez qu'il y a des types, payés chers, qui ont fait des études et tout et tout, et qui sont devenus ingénieurs en déco d'hamburger... Ah bah oui, parce que c'est tout un art la décoration d'un hamburger, faut susciter l'envie, sans assimiler à de la malbouffe.
Notez, le bout de salade délicatement posé sur une tranche de tomate, le tout avec son cheddar impeccablement posé...

On en reverait presque!
... et merde, j'ai faim....
10.5/20
@Alex
Le meilleur de chez meilleur cuisinier n'ariverai même pas à faire un plat ressemblant à la "photo" qui n'est pas une photo, mais un montage, c'est impossible, mais pourtant l'image est tellemetn alléchante que les gens en veulent même si ils savent que c'est impossible de faire la même chose
RALC

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC