Si votre vie était en jeu, comment démontreriez-vous que le vert est la meilleure couleur et que les autres sont une hérésie?

  • 13/20
  • TenkTenk
  • Le 13/11/2012
12.5/20
En stridulant sur une carafe replie de miettes d'éponge.
18/20
Avec une kalachnikov
12.5/20
Je cultiverai de l'herbe.. :D
10.5/20
Pfffff, c'toi l'hérésie.
Tout le monde sait que la meilleure couleur c'est le violet à pois orange, voyons !
11.5/20
Si tu te fais tirer les vers du nez et que tu es tour à tour livide puis blanc de trouille comme un cierge de Pâques qui aurait les pépètes, tu commences par te souler pour la contenance bref virer vers le noir, je te préviens plus d’un verre sera nécessaire.

Une fois gris (vert de), tu prends la voix d’Hitler et tu entonnes : Un vair, c’est une fourrure gris et blanc à base de petit-gris, l'écureuil nordique (aryen qu'il sert) et dont chacun sait qu’il est omnivore (quand d'autres sont omnicides je ne vise personne mais suivez mon regard quand même) et que s’il préfère glander parmi les glands, il ne crache pas sur les larves ni sur les insectes dont je te le donne en mille-feuille : les vers de terre, marrons.
16.5/20
J'aimerai bien savoir quel concourt de circonstance pourrait nous amener à devoir jouer notre vie sur la couleur verte?
Gloomi,
Tenk vous a laissé des indices, hérésie est un mot très religieux et le vert n'est pas la couleur du christiannisme... D'ailleurs l'association d'idées de Philo est très révélatrice Vert+Danger+Hérésie = PMAK (pas un M16, pas une Uzzi, un Kalachnikov);-)
18/20
Le ciel est bleu, comme une orange, donc déjà le bleu et le orange sont éliminés puisque semblables (on peut pas être le meilleur si on est ex æquo), ensuite les roses sont rouges, hop, même tarif.

Alors que le vert, il est unique, on pourrait à tord croire que vert=rouge, car "de quelle couleur sont les petits poix?", mais il s'agit en fait d'un feinte du vert pour s'infiltrer chez le rouge, on dénote donc une forte astuce chez le vert qu'il n'y a pas chez les autres couleurs, il est donc supérieur, CQFD.
11.5/20
Omg!!!!!!!
11/20
On dit pas Omg. On dit Oh my Kate, Mos.
12/20
Je dirai aussi que le vert est la couleur de l'espoir et que l'espoir fait vivre...
10/20
Le nom de l'auteur me dit quelque chose...
10.5/20
La bible le dit, un point c'est tout.
11/20
De toute façon tout ça, c'est en couleur de mouches
Le vert est la couleur de l'espérance, du courage, de la nature, et de Luigi, qui est bien meilleur que Mario, tout le monde sait ça. (oui je ne parle que de jeux vidéos, et alors ?)
10/20
Yeah, Luigi powa ! /o/
10/20
Mars attack !

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC