A votre avis, combien Kek à payé à Qalc.fr pour que ses questions soient toujours validées?

13.5/20
Autant que toi
13.5/20
Qalc c'est Kek. Pas besoin de payer pour lui.
13/20
Il était une fois un être. Un être qui donna sa vie pour répandre sa connerie universelle au travers d'un puissant artefact appelé " QALC ".Aujourd'hui, son histoire continue encore de nous enfoncer dans un gouffre de question, de réponses et de réflexions inutiles.
Tel est l'histoire de celui qui se nomme " Kek "
12/20
Le prix de son abonnement internet....à mon humble avis.
14.5/20
Il ne paye rien il fait juste son kek
13/20
Bon, je ne devrais pas le faire, je sais, mais je copie-colle un message d'un de nos confrères nommé Bouvier, qui retrace dans son message (posté en tant que réponse à une question de kek lui-même, j'ai donc estimé que le message avait plus sa place ici) la passionnante vie du dénommé kek:

"Kristof Eliott Karazbavdjan (dit "KEK") naquit un beau jour de décembre, on ne sait plus très bien quand, on ne sait plus très bien où. Toujours est-il qu'il était là, lui, et qu'il était le cadet d'une famille de 19 enfants (qui comptait 12 filles et 7 garçons depuis son arrivée).
La vie ne fut pas tous les jours rose pour ce pauvre enfant des rues, ne se nourrissant que des rognures d'ongles dans les salles d'attente (d'où on le chassait souvent pour sa mauvaise tenue) ou des caddies de supermarché laissés à l'abandon dans les ruelles sombres de la capitale ; ce pauvre enfant, disais-je, ne dût sa survie qu'à une rencontre qui allait changer sa vie, un beau soir de 2009 : Maître Séverin.
Maître Séverin était bon. Maître Séverin était grand, fort et sentait bon le sable chaud. Voyant que kek était très doué, il le prit sous son aile et en fit son apprenti. Peu à peu, Kristof Eliott se mit à exceller dans l'art secret des Questions À La Con. Et oui, le pauvre enfant des sombres et putrides caniveaux (dont l'odeur fétide aurait pu dégoûter plus d'un immonde rat des villes -ou des champs, mais là n'est pas la question) était en train de se faire un nom qui allait à tout jamais retentir dans les couloirs argentés et ornés de dorures massives, sous les fenêtres aux verres de cristal cerclées de platine, du Panthéon des Qalconautes : "kek".
Non seulement ses questions alliaient finesse et ouverture d'esprit à un sens de l'humour frôlant les limites de la perfection (on se rappellera toujours de l'histoire des maçons, comment ça j'ai cliqué sur son profil et j'ai regardé quelles questions il avait posées, mais c'est de la diffamation et je ne tolérerai pas cela une seconde de plus sous mon toit, allez hop -au piquet), mais elles permettaient un panel de réponses très ouvert et toujours varié, qui faisaient la joie de chacun en mettant un peu de Soleil dans leurs mornes matins, aussi blêmes que l'écume des jours sans vie et où le froid engourdi gerce les peaux et fait alors resurgir le lointain souvenir endolori d'un été du passé, d'une flamme oubliée.
Cette puissance humoristique est toute à son honneur pour l'homme aux 32 (32... Moui, c'est bien ça -ferme avec précipitation la page du profil) questions validées. Cependant, quelques insidieux personnages hurlent à la tricherie. Alors moi, je ne suis pas d'accord, je m'insurge contre ces insinuations abominables : kek ne se sert sûrement pas de ses 22 nièces, 21 neveux, 6 frères et 12 sœurs pour valider ses questions, ni n'est pistonné par son maître vénéré pour que ses questions (au bon goût inimitable, telles les chips Lay's -ah, les chips Lay's... Euh... Enfin, voilà) soient validées. C'est tout à fait absurde.
À bon entendeur, salut ; et à bientôt pour une nouvelle histoire de l'oncle Bouvier !"
2/20
Comme j'estime que mon dernier message était un peu du plagiat, je décide solennellement que l'on me mette la note de 0/20 à CETTE réponse afin qu'elle compense celle d'avant. ;-)
7.5/20
Ha pardon je me suis trompée ^^
14/20
Alors, je me permet d'intervenir pour expliquer ce phénomène : Kek est à l'origine de plus de 80 questions plus celle qui ont été refusées par la communauté.

Donc, il est normal que quelqu'un aussi prolyxe ai plus de chance de voir une de ses questions validées.

Je n'interviens en rien la dedans, c'est vous qui les validés...
17.5/20
Meuh non Carapoule, c'est pas du plagiat, c'est plutôt un compliment que tu me fais là, et pas tout le monde aurait eu ton honnêteté =)
19.5/20
@Séverin : Combien kek t'a payé pour que tu dises ça ?
18/20
Une réponse de l'intéressé peut-être? Hein kek, t'as une explication?
15/20
En fait, j'ai découvert ce site par hasard en avril dernier alors que je tapais "pourquoi?" dans google...mon esprit torturé a reconnu là le sanctuaire qui allait recueillir toutes les questions à la cons qui s'imposent à moi sans que ma volonté puisse intervenir, et ainsi me permettre de les exorciser. J'apprends aujourd'hui que j'ai posé plus de 80 questions, ce chiffre me confronte à l'immensité de ma connerie et me donne le vertige, je l'avoue...enfin, merci pour cette instance de partage de tous les trucs dont normalement on se tape quand on est psychiquement équilibré.
19/20
Assez cher pour que les miennes ne le soient jamais ^^
Vi cela fait du bien toute ces conneries sans prétention avant d aller au taf ( séquence émotion )
9/20
Et toi?

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC