Après combien de litres de coca la caféine fait elle effet pour avoir l'effet d'un vrai café

  • 11/20
  • SebSeb
  • Le 27/05/2010
10.5/20
Aucun car il n'y a plus de caféine dans le coca mais juste de l'arôme.
10.5/20
De toutes façon, le café est un vrai somnifère puisqu'il fait dormir quand on n'en boit pas.
@Marmotte
en fait il y a de la caféine de la coca , ce qu'il n'y a pas en échange c'est du coca, qui plus est, je ne suis pas sûr que la caféine ait un arôme, si elle porte son nom, ce n'est pas à ça quelle le doit mais simplement au fait qu'elle ait été découverte...dans le café. mais alors...dans quoi avons-nous découvert la théine???
quant à Seb qui est bien, je vais te répondre qu'à partir de 4 litres (dose ajustée pour une personne de 100 kilo) tu commencera à souffrir d'insomnie, non pas que tu sois spécialement excité, mais surtout parce que quand tu te lève toutes les 10 minutes pour aller pisser...ben, t'as du mal à dormir...voilà!
11.5/20
Autant de litres qui feront que t'auras envie de te mettre à la méthode Montignac pour tout perdre ! Des barres la pub sur le côté ! Ils ont vraiment pensé à tout sur ce site lol
11.5/20
En fait la caféine a presque plus d'effet psychologique que physique parce que comme le dit Jean-Luc, faut vraiment en boire beaucoup pour en ressentir les effets...
Probablement que si tu bois du coca pour atteindre l'équivalent en caféine d'un expresso, tu auras plus de problème hyperglycémie. La vraie question serait plutôt combien de café faut-il boire pour avoir l'effet de la Coca, la plante pas la boisson.
10.5/20
Seb, fais-toi plutôt un vrai café, tu dois être équipé!!!
:D
9.5/20
Et l'inverse est-il vrai? combien faut-il de café pour avoir l'effet du coca, c'est à dire devenir obèse?
9/20
@Jean-Luc Assecs
as-tu regardé la composition d'une canette ou d'une bouteille de coca ? car c'est bien marquer Arôme cafeine.
@Marmotte
autant pour moi, tu as tout a fait raison ( ce qui ne signifie pas que j'ai totalement tort( 'faut pas déconner )) et c'est en cette occasion que je te fait mes plus plates excuses, que dis-je ? qu'écris-je ? plutôt et dingo, non je n'aplatirait pas mes excuses, elles ne sauraient supporter le poids de ma sincérité, alors, c'est emplit d'une certaine fierté ( celle qui nous fais mal au cul quant on a tort) que je te demande humblement ton pardon afin que je puisse reprendre sans que celle-ci sois entaché d'une telle vilénie, car oui...aïe, j'me suis cassé un ongle!
8.5/20
Quand le clou rouillé ne l'est plus ça doit être bon
9/20
Autant que de cafés pour avoir l'effet de la cocaine :)
9/20
This is your best topic yet!

http://nuskinadvantage.com/ ageloc vitality

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC