Dans combien de générations tous les humains seront-ils tous métissés?

  • 11/20
  • plopplop
  • Le 03/11/2013
10.5/20
Depuis 3 millions d'années, à quelques mois près.
10.5/20
42.
En plus cette réponse est assez réaliste.
14/20
Quand on aura fini d'exterminer tous ces putains de blacks et de chintoks
Http://fr.openclassrooms.com/sciences/cours/nous-descendons-tous-de-gengis-khan

j'ai envie de dire qu'on est déjà tous issus d'un mélange de populations différentes
11/20
Entre humour & haine j'ai fait un choix, Philo ton post ne m'amuse pas. Sachant ton souci de précision dans le choix du vocabulaire, au lieu de faire dans l'euphémisme, je me permet de te préciser que le terme de nègre était bien plus précis & approprié en la circonstance. Ce genre de propos m'est insupportable, même en tête à tête, donc pour tous ceux qui voudrons me faire un procès en moralisme qu'ils sachent que, d'ors & déjà, je les emmerde avec conviction & détermination.
12.5/20
Je refuse de croire qu'il y a une femme parmi mes ancêtres.
12/20
Naaan mais onzemoune, tu ça passque t'es black, c'est tout
Heureusement que t'es là mon onzemoune, je commençais à désespérer qu'aucune provocation ne fût plus possible sur ce site, où serait alors réalisée l'horrible possibilité qu'on pût rire de tout avec n'importe qui.
11/20
Et moi dans tout ça ?
10/20
1- j'emmerde le - 0,5
2- sur ce sujet je reste & resterai toujours au premier degré
3- la provocation c'est bien meilleur quand c'est physique face à 1, 10, ou quelques centaines de personnes (je parle d'expérience), pas derrière un bouclier virtuel. Car, définitivement, on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui.
4- je refuse le rôle de vigiconnard. Mais, si j'en trouve, je ne laisserai jamais passer ce genre de prose au parfum de merde.
5- depuis 3 millions d'années, le sang, quand on en verse, est toujours ROUGE. & il parait que ce n'est pas prêt de cesser...
6- - 0,5 moinssoie moi encore, j'aime quand c'est toi..!
Quoi quoi t'veux t'batt´, t'veux t'batt´ !

Ach moumoune, ça s'voit que tu t'es jamais payé une bonne partie de rigolade sur les fuites de gaz avec un juif
10.5/20
C'est bien pour ça que qalc n'est pas Rue89 : on y fait n'importe quoi avec n'importe qui : les racistes (et y en a eu), qui sont des gens aussi sérieux que les antis, tiennent pas longtemps ici
10/20
Y a pas les racistes ou les antis, y'a les racistes et les pas racistes.
11.5/20
Naaan mais Ozalid tu dis ça passque t'es raciste envers les racistes, c'est tout
9/20
1- j'emmerde le - 0,5
2- sur ce sujet je reste & resterai toujours au premier degré
3- la provocation c'est bien meilleur quand c'est physique face à 1, 10, ou quelques centaines de personnes (je parle d'expérience), pas derrière un bouclier virtuel. Car, définitivement, on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui.
4- je refuse le rôle de vigiconnard. Mais, si j'en trouve, je ne laisserai jamais passer ce genre de prose au parfum de merde.
5- depuis 3 millions d'années, le sang, quand on en verse, est toujours ROUGE. & il parait que ce n'est pas prêt de cesser...
6- - 0,5 moinssoie moi encore, j'aime quand c'est toi..!
10/20
Tu l'as déjà dit.
Et je te signale que t'as pas dit bite.
10.5/20
Quand ils sont venus chercher les communistes,
je n'ai rien dit.
je n'étais pas communiste
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n'ai rien dit.
je n'étais pas syndicaliste
Quand ils sont venus chercher les juifs,
je n'ai rien dit.
je n'étais pas juif
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
je n'ai rien dit.
je n'étais pas catholique
Et, puis ils sont venus me chercher.
Et il ne restait plus personne pour protester

Als die Nazis die Kommunisten holten,
Habe ich geschwiegen ;
Ich war ja kein kommunist.
Als sie die Sozialdemokraten einsperrten,
habe ich geschwiegen ;
ich war ja kein Sozialdemokrat.
Als sir di Juden holten,
Habe ich geschwiegen ;
Ich war ja kein Jude.
Als sie die Katholiken holten,
habe ich nicht protestiert ;
Ich war ja kein Katholik.
Als sie mich holten, gab es keinen mehr,
der protestieren konnte.
Dachau - Pasteur Martin Niemöller
Emil Gustav Friedrich Martin Niemöller, né le 14 janvier 1892 à Lippstadt et mort le 6 mars 1984 à Wiesbaden, est un pasteur, théologien allemand et créateur de l'Église confessante.
Arrêté par les nazis, en 1937, il est interné au camp de concentration de Sachsenhausen. En 1941 il est transféré au camp de Dachau. Libéré en 1945, il devient militant pacifiste.
Ça me fait penser... Les mêmes qui vantent le métissage à grand bruit sont aussi les premiers à affirmer que les races n'existent pas... N'y aurait-il pas un problème ?

Pour revenir au sujet, il y a peu de chance que ça se produise un jour, pour la bonne raison que les pays de forte émigration sont logiquement peu attractifs. Donc vont conserver leur homogénéité ethnique à peu de chose près.
@onzemoune : l'esprit du site n'étant pas sérieux, il est inconcevable que tu prenne philoskat au sérieux, surtout après qu'il se soit affirmé en train de troller à ce moment précis. que l'on fasse un post sérieux (ou non) une fois ne mérite pas que l'on s'insurge comme tu le fais
10/20
Relax onzemoune,
Tu as parfaitement raison dans ce que tu dis, par contre ton insistance frise le procès d'intention pour ne pas dire la diffamation.

S'il y avait de la haine alentours... tu le saurais. Médite le et détends toi s'il te plait.
11/20
Quant aux moinsseurs, le mieux c'est de ne pas relever, il est normal que tout le monde puisse avoir l'impression d'exister... Néanmoinsse je t'accorde volontiers que ça finit par les briser (les cordes vocales)
10.5/20
Et maintenant que tu es détendu, je te ferais remarquer que techniquement, tu n'as aucun moyen de savoir si Philo n'est pas lui même un chintok, heu pardon, un chinois capable d'auto-dérision ou souffrant d'un syndrome de haine de soi ou les deux.

Hein que j'ai raison?
10.5/20
Et toi même qui nous garantit que tu n'es pas un raciste anti salade au chèvre chaud hein?

T'as un problème avec la salade au chèvre chaud ?

T'as un problème avec moi ?

Tar ta gueule à la récré
Naaaan mais bibi, tu dis ça passsque tu sais pas lire l'allemand, c'est tout
10/20
Ah te v'la toi
T'as pas honte de nous mettre Onzemoune dans c't'état là, 3 ave et deux pater fissa.

Et même si je ne parle pas allemand, il a traduit un peu sous la citation, alors je te rappelle qu'Onzemoune nous a dit ailleurs avoir milité pendant 20 ans... pas 68 ans de militantisme depuis 1945. Tu was que j'avais pas besoin de comprendre l'Allemand
11/20
Détendons un peu l'atmosphère : bite.

Non, plus sérieusement, dans combien de générations les êtres humains seront-ils tous égaux au niveau du mot sus-cité ?
Parce qu'on essaie de nous faire croire qu'il s'agit d'une couleur de peau, mais le problème est bien là. C'est quand on sera tous égaux à ce niveau là, que tous les peuples et même les hommes et les femmes vivront enfin en paix. Mais on s'éloigne alors répondons à la question.

métissé: croisé entre deux races.
race(humaine):La locution race humaine, bien qu'elle ne soit plus employée, permet de classer les êtres humains selon des critères géographiques, religieux ou de couleurs de peau, sans considération pour le patrimoine génétique partagé.
La notion de race humaine a été abandonnée, car elle n'est pas justifiable au niveau scientifique.

Donc scientifiquement cette question n'a pas de sens, sinon ce sera lorsque tous les humains auront le même bronzage, vivront au même endroit et auront la même religion.

Sachant qu'à l'heure actuelle les guerres de religion font encore rage et que si on se colle tous les uns aux autres toute l'humanité tient en Ardèche; on peut dire ce sera quand les marques d'autobronzant ainsi que les promoteurs immobiliers d'Ardèche auront fait fortune et que toute l'humanité me vénèrera.

C'est-à-dire dans deux générations si je m'y prends bien.
10/20
Enfin une réponse sérieuse.
Cela dit Tenk, je crois bien que t'as dit suce
10.5/20
A la disparition du Ku Kukx Klan.
10/20
Philo, tu sais bien que je t'adore mais là c'est vrai que tu dépasses un peu les bornes..

Tenk, toute l'humanité te vénèrera SAUF moi. Je ne vénère personne à part mon chat.
10/20
Les bornes ? Quelles bornes ?
9.5/20
Je ne sais pas si tu te rends compte qu'il y a peut-être des gens chinois et noirs sur ce site. Je trouve ça méchant, c'est un site censé être drôle et pour moi personne n'a à se sentir mal ici. Enfin, c'est juste mon avis personnel.
Ouais ben ici, on arrête pas de se moquer des cons. Alors, hein, je me sens un peu mal quoi, mais est-ce que je me plains, hein ? Est-ce que je me plains ?
10.5/20
Mais t'as raison Nexie, on va plus du tout se moquer des gens qu'on pourrait blesser, les cons, les aveugles, les moches, les méchants, les petits (sauf toi), ceux qui aiment les fraises (sauf toi), les dictateurs, les radiateurs gays, les louches hollandaises, les pédo-zoo-scato-homo-nécrophiles d'asie du sud-est, les supporters, les concierges portugais et les culturistes imberbes. J'en ai oublié ?
11/20
...on me dit que des juifs se sont glissés sur qalc ?
(Pierre Desproges)

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC