Sans colorants, light, zéro, sans caféine ... et maintenant, tout à la fois ! Mais que peut-il bien rester dans le coca ?

13.5/20
@Jorgen :T 'as bu trop de coca le jour où tu as posé ta question ? Cette question est un doublon ,un doublon de TA PROPRE QUESTION ,ahahahahah !Trop fort !
11.5/20
Nan mais je crois vraiment que le type qui valide les questions se pochtrone en cachette
9.5/20
Un bug un bug!!!
abuse pas de coca AVEC caféine!
:p
RALC
10/20
Les mêmes mots, les mêmes qalconnautes, les mêmes sujets, les mêmes questions, tout à la fois ! Mais que peut-il bien rester sur QALC ?
10/20
Il y a une 3ème version non ?
10.5/20
Euh non je n'ai jamais posté cette question deux fois, le problème ne vient pas de moi je pense ^^
J'avais soumis cette QALC début septembre il me semble, pis bon, elle a été validée y'a 2-3 jours à peine, il y un petit problème sur ce site.
Et non, je suis pas débile au point de m'auto-plagier, surtout que la note de la première question était très bonne.
Et coca cola cherry?
@Jorgen: cela voudrait dire que ceux qui valident les questions ne répondent pas (ou peu).
8.5/20
@Jaunes les nonnes: ça veut plutôt dire qu'il y a trop de gens qui posent des questions, et que du coup la validation est repoussée de beaucoup trop de temps.
Peut être faudrait il envisager des catégories comme sur les sites de chat?
(exit la catégorie "questions en doublons" SVP)
9.5/20
Sinon pour le coca il reste les bulles, c'est du vent!
Peut être le message caché d'un clone qui veut entrer en contact avec toi pour dénoncer une machination selon laquelle l'état serait entrain de fabriquer des copies conformes de chaque français qui n'aurait pas de libre arbitre et ainsi ne manifesterait plus, ne dirait jamais non au gouvernement et n'éprouveraient aucun sentiment, le gouvernement pourrait donc s'en servir comme d'une armée et asservir le monde entier, c'est sans compter sur ton clone qui,par un défaut de fabrication a été conçue avec un libre arbitre et s'est échappé de l'usine dans laquelle il était retenu captif, depuis il tente de te contacter afin de te dévoiler les plans du gouvernement et de mettre fin à cette machination...
9.5/20
@Jorgen : Si si, tu as bel et bien posé cette question 2 fois.

Et malheureusement, mes algos ne sont pas parfait et n'ont pas détecté le doublon. Et comme la question était bonne dans les 2 cas, les validateurs (Vous, il n'y a aucun modérateur sur ce site) ont validé les deux.

Je n'ai malheureusement pas de solution miracle (ou du moins pas de solution qui ne me couterait pas un oeil) pour éviter ce genre de problème.

Et très franchement, oui, il y'a de temps à autre des doublons, mais j'ai pas l'impression que ce soit si fréquent ni si grave que ça.

Allez, pour compenser, cadeau ! Il y'aura maintenant 1 question de plus validée par jour (soit 4 questions par jour désormais).
11/20
@Jorgen :pris en flagrant délis de mensonge ...As-tu qque chose à ajouter pour ta défense ?
9/20
Et c'est pas la première fois que ça arrive avec Jorgen. Regardez sont profil : 5 questions validées, il y a donc les deux du coca qui sont identiques, mais aussi celle-ci : "Le gars qui a inventé le signe & était-il vraiment maso ou avait-il du mal avec les lettres "e" et "t" ?" qui apparait deux fois. S'il te plait Jorgen, arrête de bégayer...
9/20
Le pire, c'est qu'elles ont été validées a 2 jours d'écart. Que ce soit pour le coca ou le signe &. Je pense qu'il y a peut-être un soucis en fait.
9.5/20
@Gérard : moi !
8.5/20
Du vent
8.5/20
Quand je pense qu'à chaque fois que je pose une question originale, elle passe systématiquement aux oubliettes...
9/20
Possible alors, enfin j'sais plus moi, c'était début septembre, il s'est passé des trucs depuis, j'ai peut-être pensé que la première fois c'était pas partit ou je ne sais quoi. enfin toutes mes excuses si c'est de ma faute ;)
10.5/20
Des colorant et de l'eau aromatisé au caramel

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC