Quand on dit qu'on est "coincé dans les bouchons", pourquoi on ne se rend pas compte qu'en fait, c'est aussi nous, le bouchon?

Ben parce que si t'étais pas là, yaurais moins de bouchon et tu serais pas coincé dedans
12/20
Et à partir de combien de voitures on a un bouchon, hein ?
Nan parce que, si on enlève une voiture, ça fait toujours un bouchon, mais si on les enlève toutes, y a plus de bouchon !
11/20
À proprement parler, le bouchon, c'est la première voiture qui met 10 secondes à démarrer après que le feu est passé au vert parce qu'il dit à ses sales gosses d'arrêter de chanter des comptines débiles. Ou alors celle qui n'ose pas s'engager dans le rond-point parce qu'il anticipe mal les distances et qu'il laisse les voitures déjà engagées alors qu'il avait 15 fois le temps de passer…

Voyez plutôt cette image très explicite : http://www.arte.tv/i18n/2482156,property=imageData,v=1,CmPart=com.arte-tv.www.jpg
11/20
@Eze'
Les bouchons sont nettement amplifié par les bourrus qui cherche à gratter 2s de queue en changeant de voie. Ça ralentit tous le monde aussi et...
Parfois à la fin, des campagnards ont un accident ne comprenant pas les subtilités de la conduite à la parisienne.
10.5/20
Ah oui, j'avais oublié ces idiots-ci ! Ça freine sur la voie de droite, j'vais sur celle de gauche, sans cligno et en forçant pour…revenir sur la voie de droite (même méthode) vingt mètres après…

*envies de meurtre*

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC