Vu sur une affiche : "grève des chômeurs". Les travailleurs en grève arrêtent de travailler, mais des chômeurs en grève ils font quoi ? Ils arrêtent de chômer, donc il se mettent à travailler ?

11.5/20
Exactement ils travaillent le 1er mai aussi
Je me demande d'ailleurs s'ils préviennent le pôle emploi pour que leurs indemnités soient temporairement suspendues et s'ils ont besoin d'un préavis de grève.
12/20
Demande à un fonctionnaire :)
16.5/20
Ça me fait penser à une blague... deux mecs sont pris en flagrant délit en train de faire leur affaire ensemble, le patron les voit et veut les virés. Seulement ils ont gagné aux prud'hommes parce-qu'on vire pas deux mecs qui se cassent le cul au boulot !
...
Bon ok je sors...
10.5/20
Gémeaux-raie rat-pelée anneau chairs à mie deux l'allant geux franc 16 queue une grève 7 haut-scie "un espace d'échouage en bord de mer ou d'un cours d'eau fait de sable et de gravier." (sank iou wikipedia).

Donc une grève, ainsi nommée, "des chômeurs", c'est 'achement possib'
10.5/20
Sans faire offense aux nombreuses personnes cherchant VRAIMENT du travail, j'en connais plus d'un dans mon voisinage (mais je ne suis pas délateur) pour qui chômer représente un très lourd fardeau, dans la mesure où ils doivent non seulement travailler au noir, mais en plus faire attention à ne pas se faire choper... On peut comprendre que, de temps en temps, ces gens aient envie de souffler!
10.5/20
ça leur rappel l'époque où y bossaient en fait.....

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC