Peut on penser que le Père Noêl est le plus gros branleur de la planète vu qu'il ne travaille qu'une fois par an ? Et encore, personne ne l'a jamais vu faire le 25 décembre...

12.5/20
Non !!
Il travaille toute l'année dans son atelier du pôle nord pour fabriquer avec ses lutins les jouets dont les gamins rêvent....et ensuite il envoie les factures aux parents à partir de début décembre !
17.5/20
Par contre ce qu'on ne dit pas c'est que les lutins du Père Noël sont pour la plupart chinois et ont entre 5 et 11ans !
11.5/20
ah les jeunes... plus de respect!
..
9/20
Vous ne comprenez pas? Il n'y a pas qu'un seul père Noël, mais des milliers... vous ne les avez pas vu dans les magasins, ou dehors? Bah oui, ils se montrent pendant la période de Noël en vous faisant croire que ce sont des gens qui se déguisent en Père Noël mais ce sont eux qui bossent!
@ No name c'est tout à fait vrai, il y a des affiches au pole emploi avec un barbu en rouge qui te pointe du doigt avec l'inscription "Santa Claus Army Need You"
10.5/20
@Chevre_man, ah c'est au pôle emploi? Je croyais que c'était au Pôle Nord...
10/20
C'est interdit d'attaquer le père noël comme ça, lui qui année après année t'apporte tes cadeaux... Tu devrais avoir honte!!
9.5/20
Je ne doit plus porter de rouge?
10/20
dois, Pardon.
10/20
je n'attaque pas le père noël, c'est juste qu'il y en a marre de voir toujours les même se lever tôt et travailler plus pour gagner plus...alors moi je boycotte le père noël ! ÇA DEVRAIT ÊTRE NOËL TOUS LES JOURS !
10/20
@boudjemai : Tu peux aussi te lever tard, travailler moins pour gagner moins mais profiter de la vie ;)
10/20
c' est bien beau tout cela mais la verite est bien moins reluisante ..car en fait :
Nicolas etait ...

plus âgés que le péché, et sa barbe ne pourrait etre plus blanche. Il voulait mourir.

Les indigènes nains des cavernes de l'Arctique ne parle pas sa langue, mais converse dans leur propre langue gazouillis,ils menent des rituels incompréhensibles, quand ils ne sont pas réellement au travail dans les usines de jouet.

Une fois par année ils le contraignent, sanglotant et protestant, dans une nuit sans fin.Pendant le trajet, il se tient debout près de chaque enfant dans le monde, aupres duquel il laisse l'un des cadeaux fait par les nains invisibles. Les enfants dorment, figé dans le temps.

Il enviait Prométhée et Loki, Sisyphe et Judas. Sa peine a été plus sévère...

Ho.

Ho.

Ho.

(nouvelle de neil gaiman )
10.5/20
ti croi encor
Il a un statut d'intermittent qui lui permet des prestations sociales le reste de l'année, la loi Laponne est tres avantageuse

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC