Quand on est bloqué dans un bouchon sur l'autoroute, pourquoi les autres voies avancent toujours plus vite que la notre?

13.5/20
C'est la Loi de Murphy, la loi de l'emmerdement maximal... La loi qui dit que quand quelque chose ne peut pas rater, il ratera toujours...
- Quand on choisit une file d'attente dans un supermarché, on choisira toujours la file la plus lente. Si on a le malheur de changer de file, la file dans laquelle on était se remet en mouvement et celle que l'on vient de choisir se met à bloquer...
Et comme en général on a pas envie d'avoir l'air con, on reste dans la file en question...
De plus c'est toujours quand on est pressé que cela arrive...
10.5/20
les autres ont gagnés au loto...
oh là je regarde trop la télé moi
13/20
En fait elle n'avance pas plus vite, tu en a l'impression parce que, c'est tellement bouché que tu recules. Tu as donc l'impression qu'ils avancent, mais pas du tout en fait.
10.5/20
Parce qu'ils sont plus pressés ceux de l'autre voie.
En general, c'est des enfants qui pleurnichent a la caisse, donc le temps qu'on les calme...
Et @!#※″ !
Je croyais que c'était les SUPERMARCHE !
12.5/20
L'impression de ne pas être dans la bonne file est uniquement pour ceux qui s'amusent a changer de file constamment. Vu que 50% des conducteurs changent de file quand ils voient qu'elle avance le fait que les autres files prennent cette dernière la bouche littéralement mais dégage les autres. Du coup Tu quitte un file bouchée pour te mettre dans celle qui avance mais comme tout le monde fait pareil, un fois changé de file, elle est bouchée et les autres se mettent à avancer.
10/20
t'es bouché! parce que toi t'avance pas et donc forcément il avance plus vite.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC