Vous êtes en état d'arrestation. Vous avez le droit de garder le silence. Dans le cas contraire tout ce que vous direz pourra et sera utilisé contre vous devant un tribunal. Vous avez le droit de consulter un avocat et d'avoir un avocat présent lors de l'interrogatoire. Si vous n'en avez pas les moyens, un avocat vous sera désigné d'office. Durant chaque interrogatoire, vous pourrez décider à n'importe quel moment d'exercer ces droits, de ne répondre à aucune question, ou de ne faire aucune déposition. Est-ce que vous avez compris vos droits ?

10/20
Non répète !
10/20
Vous êtes en état d'arrestation.
Vous avez le droit de garder le silence. Dans le cas contraire tout ce que vous direz pourra et sera utilisé contre vous devant un tribunal. Vous avez le droit de consulter un avocat et d'avoir un avocat présent lors de l'interrogatoire. Si vous n'en avez pas les moyens, un avocat vous sera désigné d'office. Durant chaque interrogatoire, vous pourrez décider à n'importe quel moment d'exercer ces droits, de ne répondre à aucune question, ou de ne faire aucune déposition.
Est-ce que vous avez compris vos droits ?
Non j'ai rien pigé. Je veux un traducteur.
10/20
C'est sympa comme une porte de prison
10/20
C'est bôôôô comme comme du Chandler... ou comme du Bigard, non pas le boucher mais le bouché. Tu as un avenir littéraire, ne le rate pas.

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC