Si jamais une ambulance transporte un malade vers un hôpital et qu'elle a moins de 5 min pour arriver la bas, et qu'en chemin elle percute un piéton, S'arrêtera elle sachant que sont autre malade risque de mourir ? Quel choix faire ?

  • 15.5/20
  • ScotikScotik
  • Le 30/08/2010
11/20
Aller boire une bière et laisser mourir les deux.
18/20
Si le malade qui est déjà dans l'ambulance se lève pour regarder celui qui a été percuté,il perd sa place car qui va à la chasse perd sa place
16.5/20
Forcément un choix cornélien.
Il fera la poire ploum ploum:
Un petit cochon pendu au plafond, etc...Ce-se-ra-toi- qui-va-mou-rir!
12.5/20
L'ambulance n°1 le signale et fait venir une ambulance n°2... et si par le plus malheureux des hasards l'ambulance n°2 percute aussi un piéton, elle fait venir une ambulance n°3... et ainsi de suite... Personnellement je ne préfère pas être dans l'ambulance ni devant elle.
10.5/20
Le choc peut tuer les deux personnes.
19/20
C'est simple !
il vont demander sur qalc ce qu'il faut faire =)
18.5/20
En fait, elle a obligation d'appeler une autre ambulance, elle a pas le droit d'emmener cette personne, mais si son premier patient n'est pas mourant, le médecin peut prodiguer les premiers soins quand même..
11/20
Sa dépend de l'état du chauffeur, du premiers malade et de l'ambulance......par exemple si le chauffeur se blesse grave, et le second malade va bien, alors la c une autre histoire, bref je pense que cette réponse nécessite une grande réflexion, merci pour le poseur......
11.5/20
Mais qu'est-ce qu'il foutait la ce con de piéton aussi au milieu de la route la ?!
10/20
Les ambulances sont prioritaires , le piéton devait la laisser passer , les ambulanciers devraient appeler la police et faire un procès à ce piéton qui ne connait pas le code la route !!
11/20
L'ambulancier fait une croix de plus sur la portière :D
11.5/20
Tu prend les deux en même temps, ça fera un peu de compagnie a celui qui était déjà la.
10/20
Pfff c'est surement déjà arrivé, vu comment les ambulanciers conduisent mal... ils grillent les feux parfois ces fous !
;)
10/20
L'ambulance laisse son convoyeur sur place,pour les 1er soins. Elle continue avec un ambulancier a bors, prévient le dispatching et demande une autre ambulance. CQFD ;-)
12.5/20
Je vous jure que s'est arrivé qu'une ambulance transporte un malade a percuter un pieton, elle s'est arreter et elle a pris les deux au memes temps ^^ veridique

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC