Après avoir répété aux enfants de ne jamais accepter les bonbons des messieurs en imper dans la rue, comment se fait-il qu'on les laisse sonner à n'importe quelle porte pour en réclamer le jour Halloween ?

20/20
Il suffit de bien les éduquer!
"bon mon chéri, tu peux aller chez les gens demander des bonbons, mais si ils ont un imper TU LES PRENDS PAS !"
13.5/20
Ben justement, là c'est l'enfant qui demande, pas le méchant monsieur qui propose.. et n'allez pas croire que c'est les enfants qui veulent être enlevés bande de chenapans !
11/20
Je plussoi 'loch... l'imper passe mal
18.5/20
Parce que ces messieurs auront très peur de nos enfants parce qu'on les a déguisé EN MONSTRES ;)
(Hé hé, on n'est pas con quand même)
11/20
Parce qu'ils ne sont pas dans la rue, mais en face de la maison des gens
RALC
16.5/20
Allez, les petits, je vous autorise à aller chez les gens que l'on connait: Monsieur Dutrou, Monsieur Holmes et monsieur Petiot, et Landru, vous n'allez pas plus loin...on ne sait jamais.
14/20
Parce qu'à Halloween, ils sont en bande...et une bande de moutards, ça fait peur à n'importe quel adulte aguerri !
10.5/20
@ Oups : j'adore !
14/20
C'est parce que là on a un espoir (même infime) de voir revenir les enfants et donc de profiter nous aussi des bonbons. Allez, que personne ne dise que je suis le seul à taper sans compter dans les bonbecs de mes chers enfants. Je fais juste l'impasse en cas de pénurie: là je trouve un prétexte pour les punir et les priver de bonbons comme ça je mange tout en juif devant la télé le soir quand ils sont couchés. Ou des fois devant eux si ils se rebiffent
C'est dingue le manque de reconnaissance des enfants envers leurs parents, on les laisse se promener déguisés dans les rues, faire la connaissance de tous les gens du quartier qui sont super gentils, et au moment de ponctionner seulement 75 % de la récolte ils chouinent!
Sales gosses!
12/20
Les jours d'Halloween les pédophiles ont trop peur pour sortir j'imagine.
10.5/20
Imper... Et manque.
9/20
Parce que les parents veulent que leurs enfants se fassent violer à chaque porte :hap:
11/20
@nt☺1ne : Ça n'a pas de sens ce que tu dis ! Si on part du principe que les individus d'une même espèce se reproduisent le plus souvent entre eux, l'effet risque d'être totalement inverse (voire même augmenté), non ?
@morbide toi lintello tu fais pas chier

DEGAGE !!!!!
11/20
Les humains, c'est comme les clebs : ce sont toujours les plus petits roquets à leur mèmère qui gueulent le plus fort (la preuve, y en a même un qui a réussi à devenir président), mais il suffit de taper fort du pied par-terre pour les voir déguerpir la queue entre les jambes (trempées de leur urine).
Pour en revenir aux humains, heureusement pour eux qu'on est anonyme sur internet (ça a de bons comme de mauvais côtés). Mais je ne t'en veux pas, je compatis même. À un tel niveau de frustration, tu dois vraiment te faire taper fort par tes congénères collégiens/ton père alcoolique.
11/20
Alerte ! Le fantôme d'Outamitétong !!!

Proposer une réponse

Poser une question Valider des questions
les tshirts QALC